| Logiciel pour graver des photos sur un CD compatible avec le lecteur de la télévision? DenisP · 30 janvier 2007 à 1:27 3 messages · 2 participants · 2 588 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 1:27 Logiciel pour graver des photos sur un CD compatible avec le lecteur de la télévision? Message 1 de 3 · 2 586 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un truc ou un logiciel pour pouvoir graver un cd avec musique, animation et photos de mes vacances (Comme Powerpoint ou Freelance) afin qu'il fonctionne dans mon lecteur CD de télévision.
Avez-vous une idée de la solution ?
Merci à l'avance ! | | | À: DenisP · 30 janvier 2007 à 17:01 Re: Logiciel pour graver des photos sur un CD compatible avec le lecteur de la télévision? Message 2 de 3 · 2 577 affichages · Partager ça s'appelle du diaporama (numérique), je te propose Proshow que tu peux essayer gratuitement pendant 15 j (tu auras une bannière sur tes images) le site est www.photodex.com
vas sur mon site (ma signature) pour quelques explications et le tutoriel
| | | À: Ganddalf · 31 janvier 2007 à 0:30 Re: Logiciel pour graver des photos sur un CD compatible avec le lecteur de la télévision? Message 3 de 3 · 2 566 affichages · Partager Merci pour l'information ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |