Bonjour,
faire graver ses photos sur CD ou racheter des cartes CompactFlash, à chacun de voir la formule qui lui convient le mieux, mais le CD me semble en effet une solution plutôt pratique si tu fais beaucoup de photos. Tu peux le faire facilement sous Windows dans n'importe quel cyber, mais à Ningbo, je ne suis pas sûr que Windows soit en anglais... L'autre solution consiste à aller dans un magasin de photo et à faire transférer le contenu de ta carte sur CD. C'est ce que font la plupart des gens. Pratique et pas cher.
Maintenant, faire des photos de Ningbo, c'est un peu tard... Je les ai toutes faites il y a six ans

(
www.photochina.org
)
Si tu vas là-bas, un conseil, prend le ferry et va à Putuoshan, c'est une petite île sympa à quelques encâblures de la côte. On peut aussi y aller à partir de
Shanghai.
À Ningbo, en dehors du Lac de la Lune et du quartier des Trois Rivières, il n'y a pas vraiment grand chose à voir, mais c'est justement ce que j'ai trouvé intéressant. Je dois dire que je préfère en général les villes un peu anonymes. Ce sont finalement les plus typiques.
Alors, bon voyage et bonnes photos !
Amitiés,
Gilles