Ginval · 20 mars 2008 à 19:37 4 messages · 2 participants · 2 078 affichages | | | | nous serons dans la région de Melbourne à la mi-juillet 08. Nous comptons prendre 2 jours pour faire la route Great Ocean Road. Nous nous demandons s'il est préférable de louer une auto et faire cette route jusqu'a Adélaĩde ou nous prendrons l'avion pour Alice Springs. Serait-il préférable de prendre un tour à Melbourne, revenir à Melbourne et de là se rendre à Alice Springs. Est-ce que le tour à Philippe Island en vaut la pein en juillet? Merci de m'informer Gigi | | | Bonjour vous pouvez faire les deux sachant que le mieux est de louer une voiture. Je me suis procuré l'adresse d'une compagnie qui assure aussi ce genre de service leur site est le suivant www.grayline.com.au/
Je l'ai fait en voiture en juillet 2007 il faisait pas très chaud un peu de pluie mais c'est très joli Rom | | | Merci pour l'info.
Est-ce suffisant 2 jours en auto pour faire Melboune jusqu'a Adélaide tout en faisant des stops aux endroit les plus pittoresques. Est-ce que vous avez fait Philippe Island? Merci de me répondre Ginval | | | si vous partez tot et ne perdez pas trop de temps lors des arrêts ça doit être faisable dix heures de routes si vous faites la route en une fois donc en deux jours il est possible de faire quelques visites. l'ideal serait d'ajouter une journée allez bon voyage romuald | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |