Bonjour,
- combien de temps prévoir pour la visite de ce parc.Tout depend si tu aimes la randonnée ou non. 1 jour c'est bien, 2 c'est mieux et 3 c'est parfait. J'y avais prevu 3 jours mais il a malheureusement plu et nous avons manqué pas mal de choses.
- les balades sympa dans le coin, sans que ce soit trop sportif !!Je ne me souviens plus du nom des randonnées mais sur le plan du parc, les difficultées de celles-ci y sont detaillées. Attention, car il est trés courant d'y rencontrer des ours ou des serpents (nous avons croisé par deux fois, dans la meme journée, une ours et ses petits mais aussi plusieurs fois des serpents)
- ainsi que des infos sur les campings.......j'en ai trouvé une foultitude, mais pas vraiment bon marché....Nous avons dormis dans celui du parc qui est sympa mais qui n'a pas de douches.
Si tu passe par Cherokee, je te deconseille fortement la visites des ours qui est proposée dans cette cette ville. Les animaux y vivent dans des conditions lamentables, j'ai trouvé ca vraiment affreux. C'est tellement mieux de les voir evoluer dans leur milieux naturel que de tourner sur eux meme dans des cages de 1m x 1m avec leur m**** de plusieurs jours collée au poils. J'ai regretté d'y etre allée et d'avoir contribuée à ce commerce en leur donnant de l'argent.
Bon voyage