Sylviejose · 14 janvier 2009 à 23:40 34 messages · 6 participants · 5 306 affichages | | | | À: Sylviejose · 25 janvier 2009 à 20:39 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 110 affichages · Partager Bonsoir à vous deux,
Certes la cabine ne sert qu'à dormir.. mais bon pour un voyage de noces je trouve plus sympa d'avoir un lit double (c'était la condition au départ..) nous aussi nous avons demandé au milieu du bateau et avec un hublot car je ne supporterai pas d'être totalement enfermée.. donc normalement ça doit être bon mais je garde toutes les traces des mails avec netcroisière.. Nous aussi nous nous languissons avril, surtout que nous sommes une famille recomposée et avec quatre enfants ça va nous faire du bien de se retrouver tous les deux ! au plaisir, amicalement. Sylvie et Philippe | | | À: Vivoue · 25 janvier 2009 à 21:24 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 101 affichages · Partager Esperons que vous ayez la bonne cabine. Les mails n'ont aucune valeur | | | À: Klint · 26 janvier 2009 à 9:41 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 080 affichages · Partager Bonjour Klint,
Les mails ne servent à rien, mais si j'arrive sur le bateau et que je n'ai pas la cabine souhaitée j'irai directement voir à l'acceuil avec tous mes mails si il le faut pour qu'il me donne une cabine conforme à ce que j'ai demandé.. je pense qu'il feront le nécessaire surtout pour un voyage de noces.. du moins j'espère ! | | | À: Vivoue · 26 janvier 2009 à 11:20 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 075 affichages · Partager Bonjour Vivoue,
J'ai voyagé avec sur le Coral, qui est de la meme compagnie que l'Orient Queen.
Nous avions 2 lits séparés.
Dès que nous avons embarqué, j'ai rapprochés les lits (attentions ils sont lourds).
Le personnel de cabine qui prépare la chambre nous a mis des draps doubles. | | | À: Klint · 26 janvier 2009 à 12:54 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager Re klint..
On m'a dit qu'ils étaient vissés les lits ????
Si ce n'est pas le cas biensur que l'on pourra s'arranger.. | | | À: Vivoue · 26 janvier 2009 à 12:56 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager Sur l'Orient Queen je n'en ai aucune idée. Essayez de joindre croisifrance qui vous le dirons. | | | À: Klint · 27 janvier 2009 à 11:41 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager bonjour Klint
Comment joindre croisifrance.. nous nous sommes passés par croisièrenet, donc..
je vais voir si je trouve un numéro de tél..
merci | | | À: Vivoue · 27 janvier 2009 à 19:02 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager bonsoir vivoue lors de notre croisiere sur le nil, impossible de rapprocher les lits !! il y avait une table de nuit entre vissee au mur grrrrrrrrrrrrrr Mais on s'est quand meme arrangé. nous esperons que pour vous il n'y aura pas de problemes. au plaisir de vous lire @+ | | | À: Sylviejose · 28 janvier 2009 à 10:55 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 295 affichages · Partager Bonjour SylvieJosé
Je suis en pleine discussion avec croisièrenet ! et bon je pense que nous aurons une cabine avec un grand lit, normalement c'est une cabine avec deux petits lits mais bon elle m'a certifié qu'elle sera aménagée avec un grand lit.. hublot, sur le pont fortune mais centrée également.. donc je garde mes mails et on verra bien ! si c'est comme ça c'est impeccable ! maintenant vivement avril ! d'après vous on aura beau temps tout de même.. car en avril il fait encore frisqué pour les valises ça risque d'être compliqué ! rires bonne journée et n'hésitez pas si vous voulez des renseignements sur marseille.. amicalement vivoue | | | À: Vivoue · 28 janvier 2009 à 19:50 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager BONSOIR en avril dans ce coin là, il devrait faire plus beau temps qu'en france, c'est deja ça !! de plus les jours seront plus longts en avril qu'en descembre ou janvier.de toute façon il fera BEAU c'est sur!!! depuis le temps qu'on y pense, c'est pas 2 gouttes de pluie qui vont nous casser le moral. avec sylvie on a profité des soldes pour s'acheter une belle robe de soiree qu'on mettra avec les teeshirts d'été dans la valise et pas d'imper  pour conjurer le sort. @+ | | | À: Sylviejose · 29 janvier 2009 à 10:52 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 271 affichages · Partager Bonjour Sylvie et José !
Ouiiiiiiiiiiiiii je pense qu'au niveau du temps il fera beau en avril les journées sont plus longues et il ne va pas pleuvoir trop.. car nous déjà à Marseille il pleut rarement (sauf cette année..) mais là on va encore plus vers le sud donc.. je pense que nous aurons un temps magnifique ! mais il faudra tout de même un petit lainage le soir et des sweats.. Ce week end nous allons faire un petit peu les magasins nous aussi.. histoire de dénicher quelques trucs sympas ! mais bon nous avons nos tenues de mariage (puisque nous nous sommes mariés en octobre 2008) que nous allons "agrémenter" avec des couleurs vives et ça pourra faire super aussi ! Nous nous sommes inscrits sur le site de Marcela et j'ai envoyé un mail à la dernière sylvie.. mais j'ai pas eu de réponse.. Voilà bonne journée ! amicalement Sylvie et Philippe | | | À: Sylviejose · 1 février 2009 à 15:45 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 246 affichages · Partager bonjour je vois votre mesage pour le depart d 'avril sur l orient queen et bien nous seront sur l'orient queen du 11 avril au 19 parfums mediteraneun et vous nous cela fait 2 fois qu e nous partons sur l orient queen 1 fois en 2008 si vous voulez des renseisgnement pas de probleme j habite le vaucluse et vous? | | | À: Lauris · 1 février 2009 à 19:54 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager Bonjour Lauris
Nous nous partons du 19 au 29 avril.. sur l'Orient Queen aussi.. nous aurons la cabine 5051 sur le pont fortune vous connaissez ? nous sommes Marseillais.. au plaisir cordialement Sylvie et Philippe | | | À: Lauris · 1 février 2009 à 20:42 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 237 affichages · Partager bonsoir a vous! on aura plaisir a prendre toutes les infos possibles sur le bateau, vous devez en avoir vu que c'est votre 3eme croisiere dessus si on a bien compris.et si vous revenez sur ce bateau c'est qu'il a du vous plaire. nous on aura la cabine 6113 sur pont cedars. @ plus sylvie et josé | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |