|  |  |
 | | | | Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Nazim29 · 21 juillet 2011 à 17:07 73 messages · 14 participants · 30 620 affichages | | | | À: Nazim29 · 21 juillet 2011 à 23:26 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 21 de 73 · Page 2 de 4 · 4 616 affichages · Partager je ne sais pas...je ne pense pas...car ils font payer l'inscription, ils sont 'obliges' de communiquer les numeros. mais va sur le site officiel avec ce numero, et verifie qu'il est gagnant. ce numero peut etre gagnant mais tu le sauras officiellement qu'en allant sur le vrai site! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bennyc · 21 juillet 2011 à 23:40 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 22 de 73 · Page 2 de 4 · 4 584 affichages · Partager On m'a téléphoné j'ai pas reçu d'email, elle m'a dit que les formulaires gouvernementaux et le fameux pack vont m'être envoyés sont à retourner à une adresse dans le kentucky.
Impossible de me connecter au site officiel pour le moment...je suis en clé 3G, ca bloque | | | À: Nazim29 · 21 juillet 2011 à 23:42 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 23 de 73 · Page 2 de 4 · 4 581 affichages · Partager si tu es gagnant, tu verras sur le site du gouvernement, tout ce que tu vas devoir/faire envoyer. pas besoin de payer un avocat ni de payer pour un 'pack' | | | À: Nazim29 · 21 juillet 2011 à 23:48 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 24 de 73 · Page 2 de 4 · 4 577 affichages · Partager On m'a téléphoné j'ai pas reçu d'email, elle m'a dit que les formulaires gouvernementaux et le fameux pack vont m'être envoyés sont à retourner à une adresse dans le kentucky.
Effectivement, le package de documents te sera envoyé en provenance d'un bureau de l'état du Kentucky, c'est là que ce trouvent les bureaux officiels pour l'administration qui s'occupe de la loterie green card.
BenNYC a raison, ton site est reconnu (et ça fait déjà un moment de ça) comme étant une arnaque. | | | À: Bennyc · 22 juillet 2011 à 0:04 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 26 de 73 · Page 2 de 4 · 4 515 affichages · Partager J'ai vérifié sur le site dv program. gov via le lien de mon numéro winner qu'USAFIS m'a donné
Mon nom apparaît bien en tant que vainqueur avec un code barre d'authentification sur le site" US departement of state bureau of consular affair"
Documents a retourner dans le kentucky. Ils informent aussi que gagner la loterie ne garanti pas un visa car environ la moitié des 100000 gagnants seront éliminés. Et que je dois passer un entretien au plus tard le 30/09 au consulat.
L'arnaque d'USAFIS effectivement consiste à vendre des services non obligatoire comme les packs et faux frais d’enregistrement. C'est un intermédiaire privé non obligatoire, qui facture très cher des services simples à faire par soi même, mais ce n'est pas non plus une arnaque s'ils sont habilités à présenter ton dossier au gouvernement...
Ceci étant dit le numéro vainqueur est apparemment valable, c'est le plus important.
700€ ça fait un peu cher les DVD d'anglais et les livres juridiques sur la procédure d'immigration, mais bon, tant pis, rien ne remplace l'expérience d'un peuple.
La bonne nouvelle confirmée fait oublier. | | | À: Nazim29 · 22 juillet 2011 à 0:47 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 27 de 73 · Page 2 de 4 · 4 507 affichages · Partager super!! bravo!! 
maintenant, je suis sure que vous allez pouvoir vous debrouiller sans le pack ou un avocat! | | | À: Nazim29 · 22 juillet 2011 à 0:51 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 28 de 73 · Page 2 de 4 · 4 506 affichages · Partager Bravo alors! | | | À: Nikky · 22 juillet 2011 à 1:25 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 29 de 73 · Page 2 de 4 · 4 499 affichages · Partager je viens de faire annuler ma carte de crédit. Sur mon compte le débit du pack a 700€ payé il y a 35heures, n’apparaît pas encore. Si demain matin la somme d'usafis n''apparaît pas en prélevé sur mon compte, j'aurais réussi à bloquer le prélèvement.
Généralement, il faut au moins 2 jours ouvrables pour être débité sur un débiteur français, sur un étranger ça peut-être plus long.
J'espère avoir réagi à temps, car il y aura bien 700€ a débourser en frais consulaires plus tard pour visite médicale... | | | À: Nazim29 · 22 juillet 2011 à 1:28 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 30 de 73 · Page 2 de 4 · 4 497 affichages · Partager En ce qui concerne l'ecole pour ton enfant, oui, il peut aller a l'ecole publique. Dans la Silicon Valley, il y a enormement d'étrangers, dont pas mal de Français, et leurs enfants sont bilingues. Ils arrivent souvent a l'école sans savoir parler l'anglais. A 6 ans, pas de problème.
Tu ne veux pas vivre downtown a San Jose. La ville est très étalée. Je t'envoie un site pour te donner une idée du prix d'un logement (2 chambres et une salle de bain).
www.apartments.com/...ch/?query=San%20Jose , %20CA%20&MinSQFT=800&MaxSQFT=1300&rentmin=1000&rentmax=2000&bedchkvalue=2&bathchkvalue=&Neighborhoods=&PropertyType=&HousingType=&Amenity=, &numListings=10&stype=refine#searchCriteria=KOBjqNuM/8i2y2o6FRjv01d3UzZEiwlyJ1e3bXmHRo/NWcG1tEWyqAThrrLD6uKcsz4w9keNvSk8fo8xqAxOnjcocnn//cB8FO4wnDXkey4v0lzNpC-|Sywpb/xFEgRJ2O5xGBZ8xFWibH4zpLhdAJD/D02B5Y2scuNTbpvmpvBVg6g9fEfgqoKDNNqd-|pnPhg7LFM5TPzRyNlRrpC90GYBzqIefuxE17-|scJXevHPdE%3D
Si tu n'as pas peur des petits boulots, tu pourras sans doute trouver quelque chose mais ils ne sont pas bien payés. Il y a des villes a l'interieur de la Californie ou le coût de la vie est moins chère, par example Bakersfield ou Sacramento.
A mon avis, il faut avoir une bonne situation pour profiter de la vie dans la Silicon Valley. Tout y est cher. Tu es jeune, peut-être, tu pourrais considerer faire des études dans un college/université Americaine. Tu peux aussi regarder le site du Consulat Français a San Francisco, qui a des bons conseils pour les "expat" et la vie en Californie. Kristen | | | À: Nazim29 · 22 juillet 2011 à 2:23 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 31 de 73 · Page 2 de 4 · 4 425 affichages · Partager Bonsoir Nazim 29,
Je suis un peu étonnée de vos délais (dans 5 mois je suis aux Etats Unis) étant donné que vous n'avez toujours pas renvoyé vos papiers au Kentucky. Lorsque j'ai eu la notification que j'avais gagné, cela a mis 9 mois pour avoir mon entretien à l'ambassade.
Donc un conseil: pas de précipitation attendez d'avoir au moins la date de votre entretien et puis posez un congé sabbatique (vous pourrez toujours démissionné si vous avez trouvé un travail aux Etats Unis).
Pour ce qui est de l'assurance maladie je vous conseille de vous inscrire à la caisse des français de l'etranger au moins la 1ere annee ensuite lorsque vous avez un travail vous prendrez l'assurance maladie avec votre entreprise.
Voilà je vous souhaite bonne installation...
Cordialement | | | À: Nazim29 · 22 juillet 2011 à 2:30 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 32 de 73 · Page 2 de 4 · 4 424 affichages · Partager Bonjour,
je viens de faire annuler ma carte de crédit. Sur mon compte le débit du pack a 700€ payé il y a 35heures, n’apparaît pas encore. Si demain matin la somme d'usafis n''apparaît pas en prélevé sur mon compte, j'aurais réussi à bloquer le prélèvement.
Vous commencez surtout votre carrière étasunienne par une transaction frauduleuse ; je ne sais pas si c'est une super idée.
Michel | | | À: Kristen1 · 22 juillet 2011 à 2:31 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 33 de 73 · Page 2 de 4 · 4 424 affichages · Partager www.apartments.com/...ch/?query=San%20Jose , %20CA%20&MinSQFT=800&MaxSQFT=1300&rentmin=1000&rentmax=2000&bedchkvalue=2&bathchkvalue=&Neighborhoods=&PropertyType=&HousingType=&Amenity=, &numListings=10&stype=refine#searchCriteria=KOBjqNuM/8i2y2o6FRjv01d3UzZEiwlyJ1e3bXmHRo/NWcG1tEWyqAThrrLD6uKcsz4w9keNvSk8fo8xqAxOnjcocnn//cB8FO4wnDXkey4v0lzNpC-|Sywpb/xFEgRJ2O5xGBZ8xFWibH4zpLhdAJD/D02B5Y2scuNTbpvmpvBVg6g9fEfgqoKDNNqd-|pnPhg7LFM5TPzRyNlRrpC90GYBzqIefuxE17-|scJXevHPdE%3D
Ça c'est une URL....  Elle ne passera pas dans cet état.
Michel | | | À: Tatra · 22 juillet 2011 à 3:23 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 34 de 73 · Page 2 de 4 · 4 417 affichages · Partager Vous commencez surtout votre carrière étasunienne par une transaction frauduleuse ; je ne sais pas si c'est une super idée.
Vous racontez n'importe quoi. Clairement vous n'avez pas lu la discussion au complet. Les frais de 700 euros sont destinés à une agence privée qui n'a absolument aucun lien avec le gouvernement américain. Il s'oppose à la transaction, il en a le droit. Cela n'a rien de frauduleux. | | | À: Kristen1 · 22 juillet 2011 à 3:30 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 35 de 73 · Page 2 de 4 · 4 413 affichages · Partager Il y a aussi l'intérieur de la Californie qui est pas mal, et aussi moins pas mal cher: Temecula, qui commence à se développer économiquement. Aussi Palm Spring...mais faut pas avoir peur d'être loin de la mer... | | | À: Nikky · 22 juillet 2011 à 3:55 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 36 de 73 · Page 2 de 4 · 4 406 affichages · Partager bonjour, pour annuler une transaction payée par CB il faut un motif légal, le fait de payer un produit volontairement avec sa carte bancaire et de faire annuler cette carte (sous quel motif ?) est parfaitement illégal et punissable par la loi s'il est prouvé que c'était pour annuler un paiement, sauf en cas de perte ou vol de la carte mais l'annulation doit être faite avant la transaction, sinon ce serait facile, acheter un produit, prendre le produit puis annuler la carte....  pour annuler une carte bancaire de son plein gré, la banque est en droit de prendre un délai légal pour assumer les paiements et transactions. | | | À: Carthago47 · 22 juillet 2011 à 5:54 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 37 de 73 · Page 2 de 4 · 4 395 affichages · Partager Et bien si sa banque a autorisé l'annulation, c'est que c'est jugé qu'il y avait un motif valable...En tout cas chez nous ça marche comme ça et on ne peut bloquer un carte par soi-même.
Dans tous les cas, cela n'a rien à voir avec les autorités américaines. | | | À: Nikky · 22 juillet 2011 à 7:25 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 38 de 73 · Page 2 de 4 · 4 390 affichages · Partager Bonjour Nikky,
Vous racontez n'importe quoi. Clairement vous n'avez pas lu la discussion au complet. Les frais de 700 euros sont destinés à une agence privée qui n'a absolument aucun lien avec le gouvernement américain. Il s'oppose à la transaction, il en a le droit. Cela n'a rien de frauduleux.
Ben si, j'ai tout lu... Il fait une transaction avec une carte qu'il annule immédiatement pour que la transaction n'ait pas lieu, vous trouvez ça légal, vous ?  C'est exactement comme faire un chèque sans provision, en France c'est interdit de faire ça, ou alors il faut prouver que l'opération n'est pas justifiée : si j'ai bien compris c'est une agence légale, qui vent légalement une prestation légale.
Michel | | | À: Nikky · 22 juillet 2011 à 7:26 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 39 de 73 · Page 2 de 4 · 4 389 affichages · Partager Et bien si sa banque a autorisé l'annulation, c'est que c'est jugé qu'il y avait un motif valable...
La banque a peut-être accepté ça dans l'urgence, mais c'est à la fin du match qu'on compte les points, et si a posteriori ça s'avère injustifié, l'affaire n'est pas finie.
Michel | | | À: Bennyc · 22 juillet 2011 à 7:33 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 40 de 73 · Page 2 de 4 · 4 387 affichages · Partager en meme temps, tu ne peux planifier 'ta vie' sur une loterie
Je suis d'accord mais si je participe à ce genre de loterie c'est avec 2 ou 3 projets ou envies dans la tête... et au cas z'ou, avoir déjà calculé la faisabilité 
Moi, je joue au LOTO et j'ai déjà tout prévu pour savoir où et comment dépenser mon argent | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |