Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Nazim29 · 21 juillet 2011 à 17:07 73 messages · 14 participants · 30 623 affichages | | | | À: Vazyvite · 22 juillet 2011 à 13:27 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 3 408 affichages · Partager en meme temps, tu ne peux planifier 'ta vie' sur une loterie
Je suis d'accord mais si je participe à ce genre de loterie c'est avec 2 ou 3 projets ou envies dans la tête... et au cas z'ou, avoir déjà calculé la faisabilité 
Moi, je joue au LOTO et j'ai déjà tout prévu pour savoir où et comment dépenser mon argent 
On ne peut pas comparer. Une vraie loto, tu gagnes de l'argent. Une immigration est un projet qui implique beaucoup de choses. Et notre ami n'a pas vraiment gagné quoique ce soit, d'abord il devra tout de même faire les démarches pour être accepté et obtenir sa green card, la seule différence est qu'il n'aura pas besoin de se faire sponsoriser. Il ne se verra pas offrir une carte verte comme s'il avait gagné un téléviseur, quoi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 22 juillet 2011 à 14:58 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 3 377 affichages · Partager Bonjour.
Je ne vois en quoi c'est frauduleux dans la mesure ou cela est privé... la règle dans le privé c'est surtout une histoire contractuelle, et il existe des dizaines de façons d'interpréter des règles contractuelles, au contraire d'une loi justement.
Règlement d'USAFIS ou bancaire n'étant pas la loi...
Deuxio, USAFIS même si ce qu'il vend est légal, même s'ils t'inscrivent à la loterie, font des démarches pour toi... font aussi un peu de la publicité mensongère : ils se présentent clairement comme étant le gouvernement américain par téléphone, par contre il est vrai qu'il mentionné en tout petit sur leur site, dans "about us", qu'ils ne sont pas une organisation gouvernementale.
La publicité mensongère est tout autant frauduleuse ne trouvez vous pas ?
Apparemment des centaines de personnes se sont retrouvés dans mon cas, les méthodes de cette agence sont connus, moi à la limite, j'ai malgré tout de la chance, car ils m'ont réellement inscrit à la loterie et que je l'ai gagné, mais d'autres personnes ont d'après ce que j'ai lu eu moins de chance.
C'est facile de critiquer un simple citoyen mal informé, plutôt qu'une institution comme USAFIS qui utilise des procédés plus que malhonnêtes intellectuellement...
Pour info, sur mon compte il y a 10 minutes toujours rien de prélevé, si d'ici demain matin y a rien, c'est que mon annulation aura fonctionné.
On verra bien, tans pis, j'en fais pas un drame, l'essentiel est d'avoir bien gagné. Mais bon 740€ les DVD avec 4 bouquins, si je pouvais éviter ce serait pas mal...
A demain pour la fin de l'histoire.
Merci pour vos conseils aussi sur le vrai sujet du départ, merci Kristen.
Nazim | | | À: Nazim29 · 22 juillet 2011 à 17:08 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 3 358 affichages · Partager Un site qui reprend les prix des appartements sur Craigslist et les mets sur une carte des USA : www.padmapper.com/ N'achetez ou ne louez pas d'appartement avant de l'avoir vu sur place (surtout si c'est via craigslist...), mais pour se faire une idée des prix pratiqués dans les villes ou les quartiers différents, c'est un chouette site ! Sinon, si vous voulez maximiser vos chances, je dirais qu'il vaut mieux trouver un endroit pas cher pour vivre pour augmenter au maximum votre durée de recherche d'emploi. En Californie, non seulement les loyers sont très chers, mais le marché du travail est encore bien timide.
Sylvain | | | À: Poupinette33 · 22 juillet 2011 à 17:18 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 3 353 affichages · Partager d'accord avec toi! la Californie en ce moment ce n'est pas vraiment ca cote boulot!
Nazim29: pourquoi ne pas regarder d'autres etats? de toute facon, la il faut commencer a regrouper toutes les infos demandees par le gouvernement US et mettre des $$ de cote pour votre arrivee! | | | À: Nazim29 · 22 juillet 2011 à 17:28 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 3 344 affichages · Partager Regarde ce site qui te donne le taux de chomage dans beaucoup de regions aux USA. bls.gov/web/metro/laummtrk.htm Ça te donnera peut-être des idées ou tu peux t'installer. Kristen | | | À: Nazim29 · 22 juillet 2011 à 17:59 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 3 320 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois en quoi c'est frauduleux dans la mesure ou cela est privé... la règle dans le privé c'est surtout une histoire contractuelle, et il existe des dizaines de façons d'interpréter des règles contractuelles, au contraire d'une loi justement.
Vous concluez un achat d'une prestation auprès d'un commerçant. Vous regrettez cet achat. Dans certains cas la loi vous donne un délai de rétractation. Encore faut-il qu'elle soit dans les formes et applicable dans la législation du pays concerné. Là vous effectuez l'achat, vous effectuez le paiement, et immédiatement vous invalidez le moyen de paiement que vous avez utilisé de manière à ce que la transaction ne se fasse pas, sans autre motif réel et sérieux que d'avoir changé d'avis... Et bien la prestataire de service est fondé à s'estimer lésé, et à vous poursuivre pour obtenir le paiement. Il ne le fera pas car il va préférer ne rien vous envoyer et tout oublier pour ne pas perdre d'énergie et de temps, mais il pourrait. Il pourrait se retourner contre votre banque, par contre.
La publicité mensongère est tout autant frauduleuse ne trouvez vous pas ?
C'est vous qui le dites que la publicité est mensongère. L'entreprise a été condamnée pour ça ? Si non, l'argument n'est pas recevable.
A demain pour la fin de l'histoire.
Oh ça peut être plus long que ça. L'entreprise peut parfaitement vous poursuivre aux Etats-Unis, et ça, pour votre immigration, ce n'est pas terrible. C'est surtout ça que je voulais dire au départ.
Michel | | | À: Tatra · 22 juillet 2011 à 19:48 · Modifié le 22 juil. 2011 à 20:49 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 3 301 affichages · Partager FIN DU FILM !
L'achat est sorti de mon compte, tant pis, on verra réellement dans 5 jours si leur pack vaut 740€, au vu de ce qu'elle m'a décrit ça vaut au mieux 100€ je dirais. Tout dépend de la qualité des ouvrages on verra bien...
En termes de législation seul un créancier de l’État peut, en France vous poursuivre avec des conséquences directes graves comme la saisie mobilière ou immobilière, le blocage de comptes bancaires, la saisie sur salaire... aux USA je n'en sais rien, mais on jamais vu ici malgré les menaces de poursuites, un policier ou un huissier venir chez vous pour une facture de Freebox ou internet impayée.
Vous savez qu'il est très difficile d'arrêter un contrat chez Free, Orange, Numericable, et ce même si vous avez le droit de clôturer votre contrat, on vous trouve toujours une raison à ne pas stopper votre contrat, et on continue de vous prélever de l'argent. Il m'est arrivé par exemple avec numéricable d'avoir clôturé un contrat de manière on ne peut plus normale en soldant mon du, or, ils continuaient non seulement de me facturer et de me considérer comme client, mais en plus me menaçaient de me poursuivre.
Dans l'attente de démarches longues et juridiques surement sans issue vous auriez fait quoi à ma place ds ce cas la ? Continuez de se laisser prélever tous les mois un service que je n'ai pas, en entamant des démarches longues ou alors tout simplement faire opposition sur le prélèvement ?
N'étant pas comme vous complaisant à l'égard de la morale de ce type d'établissement, j'ai opté pour la solution consistant a arrêter les frais rapidement. Suis à vos yeux hors la loi pour ça ?
Ensuite admettons votre principe, je me suis fait avoir, tans pis pour moi, vendu c'est vendu en quelque sorte? N'ai je pas le droit selon vous à un délais de rétraction et de réflexion pour retourner le produit si je n'en suis pas satisfait ?
Une fois reçu le produit, croyez vous réellement qu'il me rembourseront si je leur retourne ?
D'avance je sais pertinemment que ce sera très difficile de récupérer cet argent, car au contraire de ce que vous semblez croire, la législation en vigueur ou le respect d'une close, ou règle, je pense que des entreprises comme USAFIS qui utilisent des techniques douteuses pour convaincre les gens d'acheter leurs produits, s'en moquent éperdument eux de la loi.
Enfin, sans chercher à vous offenser, lorsque vous dites USAFIS vous poursuivra jusqu'au USA, il faut un peu arrêter la paranoïa et les séries judiciaires américaines justement, James Bond, le KGB, et la guerre froide c'est fini depuis 22ans...
Sinon pour répondre à ceux qui m'aident réellement sur le topic originel (merci Kristen), je n'ai pas dit que je voulais absolument la Californie, mais que c'était une préférence, mais étant très réaliste, j'irai là ou j'ai des chances de construire quelque chose de stable.
Je voudrais seulement éviter les grosses cités urbaines et trop européanisées comme New-York, ou trop froides comme Chicago, Washington, je voudrais vivre quelque chose de différent de Paris et sa région, pas remplacer la Seine Saint-Denis par le Queens si vous me comprenez.
En toutes amitiés. Nazim | | | À: Nazim29 · 22 juillet 2011 à 19:53 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 3 290 affichages · Partager Je voudrais seulement éviter les grosses cités urbaines et trop européanisées comme New-York, ou trop froides comme Chicago, Washington, je voudrais vivre quelque de différent de Paris et sa région, pas remplacer la Seine Saint-Denis par le Queens si vous me comprenez.
c'est dommage de retirer Chicago de votre liste...oui il fait froid en hiver, mais il fait chaud en ete: il ya vraiment 4 saisons bien marquees. pareil pour Washington DC (ca n'a rien a voir avec Paris). mais bon, je pense que vous irez aussi ou les opportunites se trouveront; car pour chaque etat, il y aura des pours et des contres 
autour de NYC...il n'y a pas que le Queens (et en plus certains quartiers sont tres bien!) | | | À: Nazim29 · 22 juillet 2011 à 19:55 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 3 558 affichages · Partager L'achat est sorti de mon compte, tans pis, on verra réellement dans 5 jours si leur pack vaut 740€, au vu de ce qu'elle m'a décrit ça vaut au mieux 100€ je dirais. Tout dépend de la qualité des ouvrages on verra bien...
Il a été débité, c'est ce que vous voulez dire ? A vrai dire je ne voyais pas comment vous pouviez résilier la carte de cette façon.
Il m'est arrivé par exemple avec numéricable d'avoir clôturé un contrat de manière on ne peut plus normale en soldant mon du, or, ils continuaient non seulement de me facturer et de me considérer comme client, mais en plus me menaçaient de me poursuivre.
Cela n'a aucun rapport : vous aviez des traces, des preuves, des courriers, un contrat qui vous y autorisait etc. Rien à voir avec le fait de refuser de payer une transaction conclue sans motif valable.
Dans l'attente de démarches longues et juridiques surement sans issue vous auriez fait quoi à ma place ds ce cas la ?
J'aurais payé ce que j'avais acheté et honoré le contrat.
Ensuite admettons votre principe, je me suis fait avoir, tans pis pour moi, vendu c'est vendu en quelque sorte? N'ai je pas le droit selon vous à un délais de rétraction et de réflexion pour retourner le produit si je n'en suis pas satisfait ?
Si, en France ; mais pour une transaction avec une société étasunienne je ne sais pas ; et puis c'est le droit de se rétracter, pas d'invalider ses moyens de paiement. Il y a une procédure correcte à suivre.
Enfin, sans chercher à vous offenser, lorsque vous dites USAFIS vous poursuivra jusqu'au USA, il faut un peu arrêter la paranoïa et les séries judiciaires américaines justement, James Bond, le KGB, et la guerre froide c'est fini depuis 22ans...
S'ils entament contre vous une action aux Etats-Unis, même minime, vous pouvez dire adieu à votre carte verte. Tel était le sens de mon observation initiale.
Michel | | | À: Tatra · 22 juillet 2011 à 21:10 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 3 545 affichages · Partager De toute manière oui ils ne pourront jamais m'attaquer puisqu'ils ont pris leur argent, oui cela a été débité, et oui ma carte a quand même été invalidé.
Comment auraient-il pu entamer des démarches contre moi aux USA, avant que je n'y mette réellement les pieds ? Puisqu'une fois sur place, j'aurais déja obtenu la green card et aussi un statut, et vous croyez réellement qu'USAFIS aurait pu invalider cette carte une fois installé aux USA.
Cela n'a pas de sens, j'ai l'impression que vous croyez, qu' USAFIS est une agence officielle du gouvernement (je l'ai cru moi aussi d'ailleurs), or si vous avez lu le topic en entier, vous aurez bien compris qu'ils sont simplement une société d’intermédiaire privée à 100% et n'ayant aucun lien direct ou tutelle avec le gouvernement américain.
Enfin vous n'avez pas compris ce que j'ai dit à propos de numéricable, car oui j'ai honoré mon contrat, oui je l'ai clôturé, et non je ne voulais plus les payer après car je ne leur devais rien, je n'avais plus leur matériel et n'était plus relié à leur réseau, et n'avais pas accès à leurs services. Si vous vivez en France, vous devriez connaitre des tas de gens à qui se genre de choses arrivent. (y compris avec des mutuelles, assurances diverses etc...)
Ils n'arrivent pas à clôturer leur contrat de téléphonie mobile ou internet, bien qu' ayant "honoré" leur contrat. Ils n'ont donc pas eu d'autres choix, que de faire arrêter le prélèvement... Est ce illégal aux yeux de l'homme de grande vertu que vous semblez être ?
Pour les autres interessés à mon affaire :
J'ai vérifié : USAFIS m'a envoyé un logiciel de langue de la compagnie Natively academy, le logiciel complet coûte 329€ plus les frais DHL depuis les USA, plus des guides et ouvrages pour aider à la procédure de green card.
Au final j'ai été prélevé par Natively, mais USAFIS s'est certainement servi grassement quelque part, car les guides et frais DHL ne font pas je pense 400€
En toutes amitiés. Nazim | | | À: Nazim29 · 22 juillet 2011 à 21:16 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 3 524 affichages · Partager De toute manière oui ils ne pourront jamais m'attaquer puisqu'ils ont pris leur argent, oui cela a été débité, et oui ma carte a quand même été invalidé.
Ah, maintenant en effet... Et je ne comprends pas bien votre affaire ; on n'invalide pas une carte, on fait opposition à une opération... Visiblement d'ailleurs sans succès, vous concernant.
Comment auraient-il pu entamer des démarches contre moi aux USA, avant que je n'y mette réellement les pieds ?
Ah là ce n'est pas un problème.
Cela n'a pas de sens, j'ai l'impression que vous croyez, qu' USAFIS est une agence officielle du gouvernement (je l'ai cru moi aussi d'ailleurs), or si vous avez lu le topic en entier, vous aurez bien compris qu'ils sont simplement une société d’intermédiaire privée à 100% et n'ayant aucun lien direct ou tutelle avec le gouvernement américain.
J'ai parfaitement compris, mais cela ne change rien ; s'ils avaient estimé que vous aviez commis à leur égard une, disons, indélicatesse, ils pouvaient déposer l'équivalent d'une plainte, je suppose - encore que je ne sache pas comment ça se passe dans ce cas.
Enfin vous n'avez pas compris ce que j'ai dit à propos de numéricable, car oui j'ai honoré mon contrat, oui je l'ai clôturé, et non je ne voulais plus les payer après car je ne leur devais rien, je n'avais plus leur matériel et n'était plus relié à leur réseau, et n'avais pas accès à leurs services.
Franchement, c'est un exemple qui n'illustre pas du tout la discussion autour d'USAFIS.
Ils n'arrivent pas à clôturer leur contrat de téléphonie mobile ou internet, bien qu' ayant "honoré" leur contrat. Ils n'ont donc pas eu que de faire arrêter le prélèvement... Est ce illégal aux yeux de l'homme de grande vertu que vous semblez être ?
C'est une façon très inélégante et pas très légale de régler ce genre de souci ; certains le font mais c'est une chose à vraiment éviter.
Michel | | | À: Tatra · 22 juillet 2011 à 21:44 · Modifié le 22 juil. 2011 à 22:08 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 3 514 affichages · Partager De toute façon cela n'a rien à voir avec son futur statut de RP. Ça ne le compromet pas. C'est une affaire privée entre lui et le commerçant, un litige civil (s'il y a litige), et non pas criminel.
Revenons plutôt au sujet initial. | | | À: Nikky · 22 juillet 2011 à 21:58 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 3 509 affichages · Partager +10...Nicky 
Tu as résumé en une 1/2 phrase ce que je cherche a et me tue à expliquer à Michel en 2 messages de 10 paragraphes chacun.
Il faudra que tu m'apprennes comment on arrive à avoir l'esprit synthétique québecois ! 
Nazim | | | À: Nikky · 23 juillet 2011 à 1:48 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 3 488 affichages · Partager Bonjour Nikky...
De toute façon cela n'a rien à voir avec son futur statut de RP. Ça ne le compromet pas. C'est une affaire privée entre lui et le commerçant, un litige civil (s'il y a litige), et non pas criminel.
Bon, si tu le dis, tu as sûrement raison. Mais là c'est totalement un autre monde pour moi : on persécuterait des décennies le pauvre type qui aurait conduit un jour avec un coup dans le nez et on ne tiendrait pas compte de l'acheteur indélicat qui n'honore pas sa parole et son engagement. En effet, ça m'échappe, cette appréciation à géométrie variable de la parole donnée et de la faute.
Moi je ne peux pas comprendre ça, qu'il soit moins grave de voler que de griller un feu rouge. Je ne dois pas être le seul...
Mais revenez au sujet, n'en parlons plus. 
Michel | | | À: Tatra · 23 juillet 2011 à 2:01 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 3 480 affichages · Partager Bonjour Nikky...
De toute façon cela n'a rien à voir avec son futur statut de RP. Ça ne le compromet pas. C'est une affaire privée entre lui et le commerçant, un litige civil (s'il y a litige), et non pas criminel.
Bon, si tu le dis, tu as sûrement raison. Mais là c'est totalement un autre monde pour moi : on persécuterait des décennies le pauvre type qui aurait conduit un jour avec un coup dans le nez et on ne tiendrait pas compte de l'acheteur indélicat qui n'honore pas sa parole et son engagement. En effet, ça m'échappe, cette appréciation à géométrie variable de la parole donnée et de la faute.
Moi je ne peux pas comprendre ça, qu'il soit moins grave de voler que de griller un feu rouge. Je ne dois pas être le seul...
Vous faites exprès de tout mélanger et faussement d'ailleurs.
Mais bon, de la part d'un homme qui utilise ce forum que pour troller et démontrer son antiaméricanisme primaire, ce n'est pas étonnant.
faites nous plaisir et éviter de participer aux discussions de cette rubrique. C'est du trollisme. Allez ailleurs, merci. Y'en a marre de vous voir extrapoler par pur plaisir de vous délecter de ces conflits. C'est franchement désagréable pour les autres et vous le savez.
Fermez votre g.... une fois pour toute! | | | À: Nazim29 · 23 juillet 2011 à 2:11 · Modifié le 23 juil. 2011 à 2:33 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 3 478 affichages · Partager J'habite a 15 minutes de Los angeles a Pasadena. Ce n est pas une tres bonne idee de t installer sur la cote ouest en ce moment. La californie est un des etats les plus endettes. De plus la plupart des habitants ici sont chinois ou mexicains. Donc une maitrise en histoire ne te servira pas beaucoup ici et ta langue francaise te servira beaucoup plus sur le cote Est ( washington DC, Virginia, New york etc etc). J habitais a New Jersey avant de m installer en cali.
Je te conseille de chercher du boulot avant de t installer. Cherche sur monster.com pour des boulots serieux ou craigslist si tu veux quelque chose de plus flexible. Tu devrais probablement essayer de prendre un diplome ici, au US. Tu pourras t inscrire a un "community college", pour des cours d anglais et autre. Un cour a un CC coute a peu pres 500 dollars (approx.)
Lors de l arrivee aux etats unis, inscrit toi pour avoir la securite sociale (sans celle ci tu ne pourras pas travailler. C'est un requirement dans la plupart sinon tous les compagnies ici). Avec ca, va au DVM et fait une demande de "state ID". Celle ci te permettra d avoir le status de resident dans cette etat. De la tu pourras avoir ton permit de conduire, etc etc
En ce qui concerne ton enfant, inscrit le a l ecole. Tant que tu as les papiers necessaires, tu n auras aucun de problemes.
PS: pense y bien avant d abandonner ta vie en france.
Bonne chance ^^ | | | À: Nikky · 23 juillet 2011 à 2:23 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 3 471 affichages · Partager Vous faites exprès de tout mélanger et faussement d'ailleurs.
Non, il m'a fallu le temps de réveiller mon cerveau ce matin.... 
Je me permets donc un autre message tout de même : Ce que nous présente Nazim29 ce n'est pas seulement un litige dans l'application d'un contrat ; je suppose qu'au Etats-Unis existent des notions pénales (vous dites peut-être autrement) comme la grivèlerie, l'abus de confiance, l'escroquerie... Je ne dis pas que ce que fait Nazim29, ou ce qu'il tente, est effectivement cela, mais je dis que le commerçant serait fondé à le voir comme cela, non ? En tous cas en France ça pourrait très bien être vu comme ça, et c'est largement aussi grave qu'une infraction routière ou une contravention. Nazim29 nous présente ça comme une manoeuvre normale, banale, commune, ce n'est pas exact ; elle peut se pratiquer quand on a des billes à faire valoir, des courriers recommandés qu'on a envoyés, un contrat qui vous donne droit ; mais pas comme un simple revirement commercial.
Fermez votre g.... une fois pour toute!
Ben voyons... Mes remarques ne sont pas plus déplacées que vos insultes.
Michel | | | À: Tatra · 23 juillet 2011 à 2:25 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 3 464 affichages · Partager Vous faites exprès de tout mélanger et faussement d'ailleurs.
Non, il m'a fallu le temps de réveiller mon cerveau ce matin.... Je me permets donc un autre message tout de même : Ce que nous présente Nazim29 ce n'est pas seulement un litige dans l'application d'un contrat ; je suppose qu'au Etats-Unis existent des notion pénales (vous dites peut-être autrement) comme la grivèlerie, l'abus de confiance, l'escroquerie... Je ne dis pas que ce que fait Nazim29, ou ce qu'il tente, est effectivement cela, mais je dis que le commerçant serait fondé à le voir comme cela, non ?
On s'en crisse!!!  Laissez-nous tranquilles, on n'a pas besoin de vous. | | | À: Nikky · 23 juillet 2011 à 2:29 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 3 455 affichages · Partager On s'en crisse!!!  Laissez-nous tranquilles, on n'a pas besoin de vous.
Ce n'est pas à vous de juger si les éléments complémentaires que j'apporte ici sur les risques d'une certaine manoeuvre prônée par nazim29 sont hors sujet ou non. Je trouve qu'ils permettent un éclairage intéressant sur le litige qu'il présente. Ceci dit, c'est dit, c'est fait, si vous voulez passer à autre chose c'est sans doute bienvenu, en effet.
Michel | | | À: Tatra · 23 juillet 2011 à 2:37 Re: Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis? Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 3 446 affichages · Partager Je trouve qu'ils permettent un éclairage intéressant sur le litige qu'il présente.
Votre objectif est uniquement d'étaler votre mépris pour l'Amérique. Vous ne convaincrez personne du contraire. On connait ce stratège depuis longtemps, maintenant ouste...! Allez dormir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 883 visiteurs en ligne depuis une heure! |