Bonjour jean
Tu frappes à la bonne porte, je participe moi même à la ferme éco à Manompana.
C’est sérieux, pas de problème à
Tamatave tu me contacte. Je t’indiquerais et réserverais pour toi le taxi brousse départ 4hdu Matin
Tamatave Arrivé 9h Soniérane. Tu changes de taxi prend un 4x4 pour Manompana avec Clément de préférence. Départ aléatoire suivent bac ! On va dire 11h/12h pour la suite tu te laisses guider 3 bacs route complètement défoncé mais beau paysage, Arrivé Manompana 17h au mieux.
A Manompana tu peux loger chez Winky (bonne ancrage) mais il y a d’autre solution sympa et pas cher chez l’habitent Me contacter sur mail perso. Tu pourras rencontrer aussi des gens comme moi qui avons faient différente culture.
Il y a de belle balade et belle forêt. Les gens sont sympas. Je pourrais te faire découvrir pas mal de chose comme les rizières, il y a du bon poisson de la langouste aussi.
Voici mon Téléphone 00261337600950 Mon Mail :leipat@hotmail.fr Il y a d’autre association comme ADFA Protection de la nature avec Chantale, Marmailles à la case avec François tu peux voir leur site sur le net. Voila contacte moi bon voyage Pat