Grossistes en vêtements et accessoires et bons plans d'hôtels à Bologne? (Italie) Blondie64 · 11 août 2008 à 16:46 3 messages · 2 participants · 6 492 affichages | | | | 11 août 2008 à 16:46 Grossistes en vêtements et accessoires et bons plans d'hôtels à Bologne? ( Italie) Message 1 de 3 · 6 469 affichages · Partager Bonjour,
On m'a dit que BOLOGNE etait une ville geniale pour les grossistes en vêtements et accessoires. Quelqu'un aurait il une idée de l'endroit exact et me renseigner aussi sur les bons plans hotels? Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blondie64 · 23 octobre 2008 à 21:36 Re: Grossistes en vêtements et accessoires et bons plans d'hôtels à Bologne? ( Italie) Message 2 de 3 · 6 224 affichages · Partager  avez vous eu des réponses à votre question. Savez vous où aller en Italie pour acheter des vêtements de qualité en gros ? merci de votre réponse | | | À: Gigipat · 24 octobre 2008 à 14:26 Re: Grossistes en vêtements et accessoires et bons plans d'hôtels à Bologne? ( Italie) Message 3 de 3 · 6 188 affichages · Partager Toujours pas de réponse!!! Et j'ai laissé tomber l'idée alors je ne peux pas vous en dire plus! Désolée!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |