|  |  |
 | | | | Guerre des Tuques à McLeod Ganj (Inde, janvier 2011) Bmonkey · 7 juillet 2015 à 19:12 10 messages · 4 participants · 737 affichages | | | | 7 juillet 2015 à 19:12 Guerre des Tuques à McLeod Ganj ( Inde, janvier 2011) Message 1 de 10 · 735 affichages · Partager Salut!
Chez moi au Québec, il fait chaud actuellement. Hier on s'est approché des 30 degrés celcius. Alors dans un désir de rafraîchissement, je me suis amusé à revisionner des vidéos de voyage en Inde et des souvenirs enneigés m'ont amené à faire un petit clip. Donc pour le rafraîchissement, aussi parce que la vadrouille me manque, que l' Inde me manque beaucoup, mais aussi pour le plaisir, simplement.
Bon visonnement!
| | | À: Bmonkey · 10 juillet 2015 à 11:25 Re: Guerre des Tuques à McLeod Ganj ( Inde, janvier 2011) Message 2 de 10 · 687 affichages · Partager Salut mon ami,
Pour un rafraîchissement, c'était un rafraîchissement...
Des âmes d'abord, avec cette incroyable scène d'un Québécois seul contre tous, provoquant éclats de rire et joie simple. Tu as eu le mot juste, se faire la guerre mais pourquoi se faire mal...
Et évidemment en ces températures caniculaires, quoi de plus frais qu'un peu de neige, même virtuelle.
Bref mon Pat, j'ai adoré. Tout à fait dans la lignée des écrits que j'ai eu la joie de partager avec toi...
Take care et bizz aux Little Monkeys
Lô | | | À: Genevois · 10 juillet 2015 à 15:45 Re: Guerre des Tuques à McLeod Ganj ( Inde, janvier 2011) Message 3 de 10 · 667 affichages · Partager Salut Laurent
Le mot juste, j'aimeais qu'il soit de moi, mais il s'agit en fait d'une réplique très populaire d'un film pour enfant dans les années 80, un film québécois devenu culte pour ma génération: "La Guerre des Tuques"....disponible sur Youtube.
Content que tu ais aimé!
À plus l'ami!! | | | À: Bmonkey · 11 juillet 2015 à 21:02 Re: Guerre des Tuques à McLeod Ganj ( Inde, janvier 2011) Message 4 de 10 · 618 affichages · Partager Donc pour le rafraîchissement, aussi parce que la vadrouille me manque, que l'Inde me manque beaucoup, mais aussi pour le plaisir, simplement.
idem! merci bmonkey | | | À: Bmonkey · 12 juillet 2015 à 5:27 Re: Guerre des Tuques à McLeod Ganj ( Inde, janvier 2011) Message 5 de 10 · 587 affichages · Partager Merci pour ces images.
Bagbro, c'est bien ce moine qui parcourt le monde pour faire connaître la cause tibétaine et qui fut soigné à son arrivée en Inde par la fondation de Danielle Mitterrand ? | | | À: Lulu1 · 12 juillet 2015 à 5:44 Re: Guerre des Tuques à McLeod Ganj ( Inde, janvier 2011) Message 6 de 10 · 581 affichages · Partager En effet, c'est bien lui, du moins pour les conférences au travers le monde, pour ce qui est des soins en Inde, je l'ignore. Il m'a fait l'honneur de m'accorder une entrevue filme de 30 minutes à notre guestgouse. Quelle rencontre! | | | À: Bmonkey · 12 juillet 2015 à 17:20 Re: Guerre des Tuques à McLeod Ganj ( Inde, janvier 2011) Message 7 de 10 · 560 affichages · Partager Effectivement, nous avions acheté son livre témoignage. Quelqu'un d"époustouflant ! | | | À: Lulu1 · 31 août 2015 à 16:46 Re: Guerre des Tuques à McLeod Ganj ( Inde, janvier 2011) Message 8 de 10 · 435 affichages · Partager Petit flash lulu
tu sais que Bagdro en est à son huitième livre? Lors de mon passage, il avait en main le manuscrit fraichement terminé. Le titre m'échappe malheureusement, j'imagines que le contenu de notre rencontre a pris plus de place...^Peut-être en a-t-il écrit un autre depuis...
J'en profites pour te demander: sais-tu si se slivres sont publiés en librairie chez vous? Car je cherche chez nous.
à plus! | | | À: Bmonkey · 31 août 2015 à 18:35 Re: Guerre des Tuques à McLeod Ganj ( Inde, janvier 2011) Message 9 de 10 · 423 affichages · Partager Malheureusement les livres de Bagbro ne sont pas publiés en France. Il faut peut être essayer d'envoyer un mail au Nicky restaurant. | | | À: Lulu1 · 31 août 2015 à 19:02 Re: Guerre des Tuques à McLeod Ganj ( Inde, janvier 2011) Message 10 de 10 · 421 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |