Bonjour j arrive le 1er février 2017 à Chiang Mai par le train, et je cherche une GH pour 1 nuit en couple? Plutôt en mode backpacker mais tranquille tout de même avec un bon petit déjeuner. Bien à vous
Nous restons à Chiang Mai du 19 au 22 décembre prochain. Nous arriverons de Bangkok (train couchettes de nuit) le lundi matin et souhaitons visiter la vieille ville ce jour là. Il y a tellement de Guesthouse qu'on s'y perd! Ensuite nous souhaitons faire...
Je pars prochainement pour Chiang Mai pour suivre des cours. aussi j'ai un budget serre. je cherche un guest house a prix raisonnable bien situee mais dans une ambiance peacefull. est ce que qqu'un peut m'aider? j'avais trouve la Lita qui semble vraiment...
Pouvez vous nous donner des adresses de guest housse sur chiang mai, de nous faire partager votre avis sur celle où vous avez dormi?? merci d'avance Nous partons du 28 Février au 16 Mars en Thailande on languis L'année dernière nous avons dormis a la...
Je souhaite me rendre à Chiang Mai depuis Bangkok le 20 novembre 2010 pour assister à la fête du loy khratong à Chiang Mai. De ce que j'ai lu, il y aura beaucoup de monde, aussi c'est sans doute mieux de réserver dès maintenant une GH à Chiang Mai. Que...