Sylviane22 · 22 novembre 2007 à 20:01 9 messages · 3 participants · 1 162 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 20:01 Guest house pour deux adultes et deux enfants à Bangkok et Chiang Mai? Message 1 de 9 · 1 162 affichages · Partager Bonjour
Nous partons pour la Thailande cet été deux adultes et deux enfants de 12 et de 14 ans. J'ai fait quelques recherches préliminaires des hôtels et guest houses où j'aimerais dormir mais la plupart n'ont que des chambres triple ou double. Est-ce que les proprio acceptent en général que nous soyions quatre dans un chambre triple? Connaissez-vous des guest house ou hôtel avec chambres quadruple dans Khao San et à Chiang Mai.
Merci à l'avance.
Sylviane | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il va ptet falloir prendre 2 chambres tout simplement, vos enfants sont assez grands non? | | | C'est habituellemnt plus cher 2 chambres, qu'une quadruple ou une triple mais si je n'ai pas le choix on va en prendre 2. | | | Je crois que vous n'aurez pas le choix, a moins qu'un forumeur averti vous donne une bonne adresse, car je crois pas qu'il y ait de chambres pour 4 a part dans le sud ou on peut trouver des bungalows familiaux. | | | Merci. __
Pour répondre à ta question, je viens de la belle ville de Québec, au Canada. T'as reconnu mon accent!!! | | | Merci. __
Pour répondre à ta question, je viens de la belle ville de Québec, au Canada. T'as reconnu mon accent!!!
Je n'avais pas posé la question (vu que c'est indiqué sous ton pseudo)  mais la belle province est toujours bienvenue, le site est d'ailleurs gérée depuis le Canada ncp?   | | | Ça semble effectivement très intéressant. Est-ce qu'il y a un équivalent à Chiang Mai?
Merci. | | | surement, mais je ne connais pas encore CM
sinon SUK11...il est obligatoire de reserver !!!! un lieu tres recherché sur Bangkok | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |