Salut,
Je vais essayer de te donner quelques conseils de GH :
Nous avons dormi au
"green leaf" près du parc national de
Khao Yai, on a payé 200B la nuit (en novembre dernier) c'etait plutôt bonne ambiance car c'est assez fréquenté par des jeunes, c'est pas le grand luxe (douche froide, ventilo et propreté satisfaisante...) mais je pense que cela pourrait leur convenir quand même. Je ne sais pas s'ils disposent de chambre pour trois personnes par contre???... Leurs excursion est pas mal, il faut avoir un peu de souffle car on marche plus ou moins 5kms dans la forêt et parfois ça grimpe un peu, on a pas eu trop de chance ce jour là les animaux qu'on a pu voir etaient assez loin (gibons, macaques, calaos et de près un boa) Le prix etait de 1200B par personne départ 8h retour 20h.
Pour Bangkok nous avions été au
Charlie house très propre avec sanitaire airco pour 540B la nuit et cela se situe dans la soi saphan khu près du suan lum night bazaar (marché de nuit) près de la rue Rama 4, pas loin du métro...Les hotels Siam sont parait il aussi très très bien.
Pour Sukhothai j'ignore si
Lotus village possède trois lits dans leurs bungalows mais je leur conseille vivement c'est là aussi que nous avons séjourné et en plus ils parlent français ça fait du bien parfois de pouvoir s'exprimer dans sa langue maternelle..., nous avions payé 500B la nuit (en novembre) c'est très propre avec ventilo et douches et wc aussi.
Pour Kanchanaburi avons été au
"sugar cane 1" bien centrée par rapport à l'animation, essayer d'avoir les chambres qui sont sur l'eau avec eau chaude, ventilo, bon matelas (en général ils sont souvent durs) et très propre aussi pour 300B la nuit (fin novembre).
Pour Chiang Mai nous avons dormi dans deux GH la première "garden GH" n'etant pas très clean (draps et pas très propre par terre) je te la déconseille donc. Nous avons été ensuite à la
"Souvenir Chiang mai GH" qui est à 350B la nuit avec ventilo douche wc et très propre.
Pour Koh Tao nous avons été au "
Sairee hut dive resort" 600B (en décembre) avec petit déjeuner, très propre, ventilo, douche froide, petite terrasse avec chaises et une table. Ce n'est certainement pas le meilleur endroit car ils font des travaux et la qualité prix n'est pas très bonne. Il y a d'autres coins plus sympatique du côté de la Thian og bay (sud de l'île) où il y a des GH ("
new heaven restaurant et bungalows" (10bungalows à 1200B je pense et aussi "
OK2 bungalow" prix inconnus) mais je ne suis pas sûre des prix pratiqués car tout dépend toujours de la saison également. Je sais que la vue est magnifique là bas car nous avons mangé un morceau au new heaven et même si la bouffe etait pas sensas la vue valait le coup.
Un dernier truc nous avions loué une voiture et l'avons quand même regrétté un peu étant donné que quelqu'un s'est amusé et nous l'a griffée partout, cela nous a couté 10.000B de franchise chez Hertz. Les transports en commun sont franchement sûrs et pas chers du tout, on est moins indépendants mais ça coûte moins cher que la voiture au final...
J'espère que j'ai pu t'aider un peu malheureusement je ne sais pas te dire si toutes ces GH ont des chambres ou bungalows avec trois lits ou pas, peut être que quelqu'un de ce forum en sait quelque chose et saura t'aider à ce niveau.
Si besoin d'autres renseignements je suis à ta disposition.
Bonne journée.
Titival