Guest house près du terminal Nord des bus à Bangkok? Bulls · 28 avril 2012 à 16:22 8 messages · 5 participants · 1 438 affichages | | | | 28 avril 2012 à 16:22 Guest house près du terminal Nord des bus à Bangkok? Message 1 de 8 · 1 432 affichages · Partager Bonjour à tous,
Malgrès diverses recherches nous trouvons pas de guesthouse proche du terminal nord des bus pour filer vers le laos. Donc si vous avez des adresses à nous indiquer nous sommes preneurs !! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bulls · 28 avril 2012 à 16:35 Re: Guest house près du terminal Nord des bus à Bangkok? Message 2 de 8 · 1 423 affichages · Partager siam square de la prendre le sky train 15 minutes dans le soi du reno il y a dans les 5 guest houses
avis personnel le train est 5 fois mieux que le bus | | | À: Bulls · 29 avril 2012 à 8:02 Re: Guest house près du terminal Nord des bus à Bangkok? Message 3 de 8 · 1 385 affichages · Partager Salut,
La gare routière Nord est perdue au milieu de nulle part et pas d'hôtel ou GH à côté. Choisir une GH dans un quartier sympa et prendre un taxi pour y aller prendre votre bus !
Comme Thuan le suggère, si vous entrez au Laos par Vientiane le train est une très bonne option !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 29 avril 2012 à 11:09 Re: Guest house près du terminal Nord des bus à Bangkok? Message 4 de 8 · 1 366 affichages · Partager Merci pour vos infos. Pour ce qui est de rejoindre le laos nous voulons aller au nord c'est à dire rentrer huay xai et à notre connaissance il n'y a que des bus qui font ce parcours malheuresement. | | | À: Bulls · 29 avril 2012 à 22:28 Re: Guest house près du terminal Nord des bus à Bangkok? Message 5 de 8 · 1 341 affichages · Partager Exact, mais tu peux prendre le train de nuit jusque Chiang Mai et prendre le bus après !
Chris Cool. | | | À: Bulls · 30 avril 2012 à 8:55 Re: Guest house près du terminal Nord des bus à Bangkok? Message 6 de 8 · 1 327 affichages · Partager Je te conseille de loger dans le quartier de Saphan kwai (peu connu des farangs mais plus fréquenté par les pays du Golfe) car le plus proche de Mochit :quartier très animé, bien desservi car bts et métro, très authentique car peu de touristes).Des adresses :hotel reno (20 euros), sabuydee guest house (10 euros, asha guest house (idem) et une adresse un peu plus loin mais tellement remarquable Chew house....Je connais très bien le quartier car je le fréquente depuis plus de 20 ans et je remercie tous les touristes qui l'évitent car il garde son âme. | | | À: Thierry3468 · 30 avril 2012 à 15:02 Re: Guest house près du terminal Nord des bus à Bangkok? Message 7 de 8 · 1 312 affichages · Partager merci pour le conseil avisé quand tu dis métro c'est :"kampaeng Pet MRT Station" ? | | | À: Thierry3468 · 30 avril 2012 à 15:33 Re: Guest house près du terminal Nord des bus à Bangkok? Message 8 de 8 · 1 304 affichages · Partager Je te conseille de loger dans le quartier de Saphan kwai (peu connu des farangs mais plus fréquenté par les pays du Golfe)
Oui je confirme que ça peut être un bon choix, ceci dit, une fois arrivé à la station de BTS Mochit il te faudra prendre un taxi pour aller à la gare des bus ! Voilà pourquoi je conseille plutôt de loger dans un quartier qui te conviendra pour la soirée et de prendre un taxi directement !
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |