|  |  |
 | | | | JeanYves · 23 février 2013 à 8:35 · Une photo 14 messages · 7 participants · 1 527 affichages | | | | 23 février 2013 à 8:35 Guest houses à Chan-am? ( Thaïlande) Message 1 de 14 · 1 490 affichages · Partager Bonjour, nous arrivons a Chan Am lundi après midi, nous cherchons un gh avec clim, près de la plage, le plus possible à moins de 1000b. J'ai contacte la Golden gh sans réponse... pouvez vous me suggérer quelques noms, pour un séjour d'une semaine.'j'arrive en bus. Merci | | | salut!
si c'est 1 séjour balnéaire que vous cherchez, vous allez être déçu, la plage n'est pas top, on a vite fait le tour de ce lieu. | | | Meme avis que Craquine, la meilleur plage de la region ce trouve juste au Sud de Hua Hin (Suanson, army beach) a une trentaine de km de Cha am..... | | | Bonjour, nous arrivons a Chan Am lundi après midi, nous cherchons un gh avec clim, près de la plage, le plus possible à moins de 1000b. J'ai contacte la Golden gh sans réponse... pouvez vous me suggérer quelques noms, pour un séjour d'une semaine.'j'arrive en bus. Merci
Bonjour,
Essayez : httpchaamvillahôtel.com et fr.onlychaam.com où il y a d'ailleurs la"Golden". Bon séjour. | | | Meme avis que Craquine, la meilleur plage de la region ce trouve juste au Sud de Hua Hin (Suanson, army beach) a une trentaine de km de Cha am.....
Même avis | | | Une semaine à Cha - am :c'est un peu tristoille car au bout de 2 jours, je sature déjà....Et pourquoi pas prolonger jusque Prachuap, notre petit paradis (pour ceux qui aiment une station balnéaire très thaïe) | | | +1 Prachuap a plus de charme maintenant, pour avoir un GH près de la plage la plus intéressante (Ao Manao), je suis pas sûr que ce soit possible. Mais pour répondre à votre question, y a le choix, regardez peut-être ici pour des guesthouses à Cha Am . Je serais vous j'éviterais juste d'en prendre une dans le Soi Bus Station surtout si vous êtes un couche-tôt ;) | | | bjr!
le golden est dans cette rue avec d'autres bien sur, mais aussi les bar à P, il ya de l'animation tard le soir, par contre le matin c'est relax pour ceux qui veulent faire la grasse mat.
y étant allé pour les fêtes de fin d'année, hormis le 31/12 et le01/01 a 22h tout est cuit sauf bien sur les fameux bars. | | | un GH près de la plage la plus intéressante (Ao Manao), je suis pas sûr que ce soit possible.
Sawadee krap, Il y en a, Dans l'enceinte de la base au début de la plage il y à un bureau du TAT. | | | Ah cool ! Comme c'était une base militaire, j'ai bêtement pensé qu'il devait pas y avoir de GH dedans mais c'est la Thaïlande, c'est possible ! ;) | | | Sawadee krap Mike,
Comme c'était une base militaire, j'ai bêtement pensé qu'il devait pas y avoir de GH dedans mais c'est la Thaïlande, c'est possible !
Je suis sûr qu’il y en a, Lors d’une de nos journées à Ao Manao, nous avions rencontré 3 jeunes Français qui faisaient Bangkok- Bali 4700 KMS en triplette,
ils ont dormit dans une guest tenue par un Australien et son épouse Thaïlandaise, pas cher et, apparemment très bon accueil Malheureusement le lien de leur blog est mort. Ne doit pas être difficile à trouver La belle rencontre : voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...ms-en...
| | | Merci tout le monde pour les suggestions. Nous sommes actuellement à la guest guest My House. On verra ce soir pour le bruit | | | Bonjour,
Sympa de nous faire part de ton arrivée à Cha Am. | | | Après avoir passé 2 nuit ici on aime bien. Le soir c'est un peu bruyant mais on a l'habitude. Vive les boules... Merci à tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |