|  |  |
 | | | | Canario · 28 mars 2005 à 16:43 12 messages · 9 participants · 3 136 affichages | | | | Bonjour,
Je pars en Inde du Sud pour 3 semaines en Novembre 2005, arrivant à MADRAS puis entamant une descente vers COCHIN, en passant par MAHALIPURAM, TANJORE, TRICHY, MADURAI, MUNNAR, VARKALA, ALLEPEY, et COCHIN. Je suis à la recherche de guesthouses sympas dans les villes en question ou alentours ce que je ne trouve pas dans le guide du routard ou le lonely planete.
Merci de bien vouloir m'indiquer des guesthouses que vous auriez fréquenté me permettant ainsi d'aller encore un peu plus à la rencontre des habitants du KERALA ou du TAMIL NADU.
Merci de vos réponses et de vos éventuels conseils | | | étant donné que j'habite depuis 3 ans au kerala, je connais un certain nombre de logements dans la zone. quel catégorie de logement cherches-tu? | | | Bonjour,
Nous sommes quatre à nous rendre en Inde et comme je l'avais déjà fait au Rajasthan je reste à la recherche du contact avec les autochtones, manger à leur table, dormir chez eux et me rapprocher au maximun pour faire de ce voyage autre chose qu'un voyage purement touristique.
Cordialement, | | | intéressant..... pourquoi alors faire un itinéraire typiquement touristique? dans le kerala il y a possibilité de faire des tours moins connus mais tout aussi impressionant et beau, il y a des populations tribales qui vivent dans les reserves naturelles et c'est généralement les jeunes tribaux qui s'occupent de faire de guide dans les ballades dans la jungle. dans quelques endroit on peut y louer des treehouses, logements rudimentaires. | | | bonjour, ns partons en inde du sud le 22/01/2005 retour le 09/02/2005 ns sommes 4 adultes et aimerions faire le tour suivant arrivée Bombay ds la nuit logement bombay jour 1 à Bombay puis prendre le train pour Goa et de la louer une voiture avec chauffeur pour faire Hampi etc... Badami Mysore OOty Cochin Allepey Varkala repos plage avant de reprendre un vol Trivandrum Bombay Que pensez-vous? ns aimons sortir des sentiers touristiques et aimons des logements typique pas trop couteux mais propre et sympha. merci à vous pour tous conseil que vs me donnerez bonne soirée Pascale de Bruxelles | | | Bonjour, pouvez-vous compléter votre suggestion de "treehouses" car je n'ai pas vu cette option dans les guides et cela correspond à ce que cherche mon fils qui part seul en Inde du sud en début d'année. Des précisions seront appréciées de façon à mieux préparer un itinéraire. Merci beaucoup. | | | Bonjour, nous sommes precisement a la recherche de tels contacts pour la realisation de notre reportage au Kerala. Nous sommes photo reporter et travaillons sur les gestes traditionnels. Nos premiers sujets sont en ligne sur www.1000gestesdamour.com Pouvez vous nous conseiller sur un circuit d`une dizaine de jour et eventuellement nous mettre en relation avec un jeune guide. Ou habitez vous, pouvons nous nous rencontrer ? nous serons au kerala fin decembre ? au plaisir sabine | | | Aujourd'hui, à la librairie, j'ai feuilleté un livre sur les treehouses. Il y en avait une en Inde, au Kerala, avec des photos...à tomber par terre (héhéhé). Le logement, là, n'avait rien de rudimentaire...! Clairement, c'était pour les riches qui voulaient jouer aux pauvres, ou aux hommes préhistoriques, mais sans les inconvénients. Enfin, voyons les prix... Ah ouais, 200 $ la nuit quand même! 
Si jamais quelqu'un a 200 dollars à dépenser...je sais pas moi, ceux qui, pour leur nuit de noce, veulent faire l'amour comme des bêtes au milieu de la jungle...c'est une option à ne pas négliger...
www.hotelskerala.com/greenmagic/index.htm | | | Bonjour Nono, tu peux te poser à Pondicherry, chez nos amis Jackie et Bala, c'est un couple franco-tamoul qui vit dans une merveilleuse maison coloniale au bout de la rue Dumas, dans la ville blanche. Ils louent un studio avec A/C, très joli très propre avec le jardin attenant. Ils vous aideront à trouver chauffeurs etc.. pour le circuit que vous envisager et tous les supers coins tranquilles hors touristes. Si ça vous dit je vous donnerais plus de précisions Bonne soirée. Dominique Je précise, ce n'est pas une agence ou autre, juste nos amis personnels | | | Namaste Je suis actuelement a Mysore, Je part pour le Kerala demain Pouvez vopus me donner des infos au sujet des guest houses CHEAP entre 100 et 200 RP Merci et a bientot Sylvano | | | Pondy de la part de philipeau. Peux-tu me renseigner au sujet de l'adresse de tes amis, je serai à Pondy vers le 30 janvier car je dois remettre un cadeau à une petite fille parrainée par des amis, rester quelques jours selon le feeling avec la ville. Quels sont les prix? Nous avons pas les moyens de prendre un chauffeur ni l'envie car nous aimons marcher et regarder le théatre de la rue avec les autochtones.Je te remercie d'avance. Il fait froid chez vous?Marie-Madeleine | | | Salut,
Je rentre juste de 3 semaines du 11/11 au 02/11 au Tamil Nadu et au Kerala.
A cochin une auberge sympa le Vinnage INN à Fort Cochin 700 rs la nuit, A varkala l'Oceano Clifft à 800 rs la nuit Ne pas oublier de faire les houses boats à Allepey et éventuellement le cruiser entre ALLEPEY et Quillon mais pas celui de Cochin (redondant avec les autres) Je vous invite à louer une voiture avec chauffeur pour plus de liberté et profiter de la connaissance du terrain par le chauffeur.
A+ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |