Guide francophone pour voyage familial en Thaïlande? Capera · 5 mars 2019 à 11:59 9 messages · 5 participants · 1 057 affichages | | | | 5 mars 2019 à 11:59 Guide francophone pour voyage familial en Thaïlande? Message 1 de 9 · 1 057 affichages · Partager bonjour,
nous sommes une famille et nous organisons notre voyage en Thaïlande. tout d'abord quelques jours a Bangokok et nous recherchons un guide francophone si vous avez des infos je suis preneuse. en vous remerciant stéphanie | | | À: Capera · 5 mars 2019 à 12:45 Re: Guide francophone pour voyage familial en Thaïlande? Message 2 de 9 · 1 050 affichages · Partager | | | À: Jodelavega · 5 mars 2019 à 13:54 Re: Guide francophone pour voyage familial en Thaïlande? Message 3 de 9 · 1 033 affichages · Partager Seul le premier site affiche un numéro de licence TAT.
Le deuxième est une asso loi de 1901 française donc je ne vois pas trop comment ils peuvent proposer des visites guidées payantes en Thaïlande.
Le troisième alors là on est dans le flou complet, absolument pas de coordonnées, ni même de nom, et évidemment pas de numéro de licence affiché. D'après cette page ils semblent juste servir d'intermédiaire avec de vrais guides. | | | À: Denrael · 5 mars 2019 à 14:02 Re: Guide francophone pour voyage familial en Thaïlande? Message 4 de 9 · 1 028 affichages · Partager J'ai mis des sites qui proposent des guides de nationalité thaïlandaise ; toute autre nationalité est à fuir puisque ce métier - guide - est réservé aux seuls thaïlandais.
Le n* TAT n'est pas une preuve de " bonne conduite "; d'abord ça s’achète et vu le prix, dérisoire, quelques centaines de baht pour un an, tout un chacun peut l'obtenir.. | | | À: Denrael · 5 mars 2019 à 15:17 Re: Guide francophone pour voyage familial en Thaïlande? Message 5 de 9 · 1 009 affichages · Partager OK merci de votre réponse je vais étudier tout ça.......... stéphanie | | | À: Jodelavega · 5 mars 2019 à 15:19 Re: Guide francophone pour voyage familial en Thaïlande? Message 6 de 9 · 1 009 affichages · Partager ok merci de ta réponse rapide je vais étudier tout çà donc pour toi vaux mieux destination bangkok? stéphanie | | | À: Jodelavega · 6 mars 2019 à 12:33 Re: Guide francophone pour voyage familial en Thaïlande? Message 7 de 9 · 981 affichages · Partager je crois savoir qu'au contraire, le n° TAT est conditionné par un ensemble de critères compliqués et une soulte de 20000thb / an a renouveler chaque année; ce qui élimine bon nombre de petites agences locales. Leur n° de license doit être visible dans l'office, mais pas obligatoire sur internet. | | | À: Capera · 6 mars 2019 à 12:34 Re: Guide francophone pour voyage familial en Thaïlande? Message 8 de 9 · 981 affichages · Partager de toute façon tres chers : de 3500 à 6000 bath/j + nuitées et repas le francais est tres peu parlé ici | | | À: Capera · 25 février 2020 à 3:37 Re: Guide francophone pour voyage familial en Thaïlande? Message 9 de 9 · 738 affichages · Partager Bonjour, il suffit d'aller sur le site sediug et de réserver directement sont guide francophone. Vous pouvez faire du sur-mesure
--
Attention ce message est un message promotionnel bidon posté par le prestataire lui-même, adepte du racolage et des multi-comptes sur les forums, et que donc logiquement on ne peut que déconseiller.
L'équipe VoyageForum | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |