|  |  |
 | | | | Guide local francophone indépendant au Guatemala Joël53 · 5 novembre 2016 à 12:44 61 messages · 24 participants · 4 951 affichages | | | | À: Mjo2010 · 25 avril 2017 à 0:26 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 989 affichages · Partager MP envoyé | | | À: 74catherine · 25 avril 2017 à 0:28 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 988 affichages · Partager Mp envoyé, comme ça tu auras 2 fois l'adresse de Bernadette, une fois par Joel53 et une fois par moi | | | À: Mjo2010 · 8 mai 2017 à 14:45 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 970 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille Fredy Meza. Un excellent guide Guatemalteque qui parle un bon français et qui connaît parfaitement son pays. Son prix est très raisonnable. Et il vous fera découvrir le vrai Guatemala. Il n'y a pas mieux que lui pour vous faire comprendre ce pays. Vous pouvez le trouver sur Facebook en tapant : Guide en francais Guatemala ou Fredy Waldemar Meza Juarez. | | | À: Flavien1321 · 8 mai 2017 à 15:51 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 966 affichages · Partager découvrir le vrai Guatemala. Il n'y a pas mieux que lui pour vous faire comprendre ce pays. Vous pouvez le trouver sur Facebook en tapant : Guide en francais Guatemala ou Fredy Waldemar Meza Juarez.
1-Il y en aurait donc un faux...... 
2-apres les avoir tous testé tu décretes donc que c, est lui le meilleur 
La modestie a bien meilleur goût..... | | | À: Memphre · 8 mai 2017 à 16:06 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 964 affichages · Partager Oui cher monsieur il y a un Guatemala de façade et la réalité derrière... Et quand je dis le meilleur c'est une façon pour moi de dire que c'est un très bon guide, que je l'ai vraiment apprécié. Mais merci pour votre message d'une très grande utilité pour les voyageurs! | | | À: Lescaribous · 17 septembre 2017 à 22:52 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 867 affichages · Partager Bonsoir, je commence la preparation du notre voyage au guatemala et j'aurai bien aime avoir les coordonnées de Bernadette.
Merci d'avance ! | | | À: Odysee05 · 19 septembre 2017 à 22:13 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 849 affichages · Partager mp envoyé | | | À: Lescaribous · 9 octobre 2017 à 15:50 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 827 affichages · Partager Pourriez-vous me donner les coordonnées de Bernadette : je serai au Guatemala en / dec 2017. Avez-vous une idée de ses tarifs? Merci d'avance. | | | À: Mamich28 · 9 octobre 2017 à 16:16 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 825 affichages · Partager Bonjour! Cherchez Casa De Huéspedes " Casa Chapina Francesa" sur facebook ou sinon voici le site Web : casachapinafrancesa.com Azucena, la dame qui tient le gîte, ne parle qu'espagnole. Vous pouvez lui écrire en anglais et elle va le faire traduire par des amis. Ne vous surprenez pas si elle vous répond en espagnol ! Bel endroit, bien situé à quelques minutes en auto d' Antigua. La vue est superbe ! Un bon endroit pour s'évader un peu de la ville! | | | À: Mjo2010 · 9 octobre 2017 à 17:12 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 816 affichages · Partager Bonjour! Cherchez Casa De Huéspedes " Casa Chapina Francesa" sur facebook ou sinon voici le site Web : casachapinafrancesa.com Azucena, la dame qui tient le gîte, ne parle qu'espagnole. Vous pouvez lui écrire en anglais et elle va le faire traduire par des amis. Ne vous surprenez pas si elle vous répond en espagnol ! Bel endroit, bien situé à quelques minutes en auto d' Antigua. La vue est superbe ! Un bon endroit pour s'évader un peu de la ville!
Sauf quand Bernadette est là......
Hôtel - CASA CHAPINA FRANCESA - ANTIGUA - Petit Futé www.petitfute.com ›... › CAPITALES › ANTIGUA › Hébergement › Hôtel - En cache
 CASA CHAPINA FRANCESA - ANTIGUA - Calle real Lote 67 San Luis Pueblo Nuevo - Pastores Hôtel : Une jolie chambre d'hôte située à proxité d' Antigua,... | | | À: Mamich28 · 9 octobre 2017 à 17:23 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 809 affichages · Partager MP envoyé Le site Internet de la Casa CHapina ne fonctionne plus. PAr contre le lien proposé par Memphre est bon. Mais chose certaine, la Casa Chapina on y est ''comme chez soi!'' | | | À: Lescaribous · 13 novembre 2017 à 7:27 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 768 affichages · Partager salut peux tu m envoyer les coordonnées de bernadette, nous allons au guatemala en janvier 2018 merci belle journée philippe | | | À: Caphilouis · 13 novembre 2017 à 22:17 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 749 affichages · Partager MP envoyé à l'instant  Bon séjour au GuatemalaSi ce n'est pas encore fait, tu peux aller faire un tour pour lire mon CR | | | À: Lescaribous · 20 décembre 2017 à 21:39 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 705 affichages · Partager Bonjour
j'envisage un voyage au guatemala en 2018 serait il possible d'avoir les coordonnées de Bernadette qui semble faire l'unanimité en terme de guide local a bon rapport qualité prix merci Philippe | | | À: Phil1344 · 20 décembre 2017 à 23:12 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 690 affichages · Partager MP envoyé | | | À: Lescaribous · 16 février 2018 à 17:05 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 645 affichages · Partager Bonjour Je souhaite partir au Guatemala et j'aimerais les coordonnées de la "gentille" Bernadette. Merci | | | À: Lescaribous · 3 mars 2018 à 14:57 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 601 affichages · Partager Bonjour, on voudrait les coordonnées de la fameuse Bernadette? Qu est ce qui est le mieux mi mars le lever du jour où la fin de soiree ? Faut il dormir sur place? | | | À: Cocoski64 · 3 mars 2018 à 16:43 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 590 affichages · Partager Mp envoyé Par contre désolé je comprends vraiment pas ta question | | | À: Joël53 · 25 octobre 2018 à 18:25 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 486 affichages · Partager Amis voyageurs, bonjour
Nous souhaitons visiter le Guatémala en Janvier/Février prochain et seuls avec voiture et guide. Nous avons contacté quelques agences locales mais les prix nous paraissent exorbitants. Quelqu'un connait-il un guide indépendant francophone avec qui nous pourrions traiter directement ? Ou éventuellement une petite agence ?. Merci de nous aider dans notre recherche.
Monsieur: je peux vous offrir les services que vous cherchez. Je suis guatemalteque et guide/chauffeur francophone. J'ai décidé de modifier les prix, cela est probablement favorable à vous les voyageurs. | | | À: Tuningcrm · 25 octobre 2018 à 18:30 Re: Guide local francophone indépendant au Guatemala Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 483 affichages · Partager On part en janvier au Guatemala je veux bien également les coordonnées du guide Merci
Je m'appelle Fredy Meza et un guide de tourisme au Guatemala. Peux-je faire quelque chose par vous ? | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |