Bonjour, Je suis en train de prévoir un petit périple en Europe de l'Est. Aussi je suis à la recherche d'un trek organisé par une agence locale (les prix proposés par les agences françaises sont un peu élévés pour mon budget). Auriez-vous des coordonnées à me communiquer? D'avance, merci beaucoup. Anne.
Bonjour! avez-vous realise votre visite en Bulgarie, si non vous pourriez m`ecrire je viens d`un colloque a Sofia ou la formatrice etait de votre ville. Amicallement - Malina
Amboiss · 4 août 2018 à 18:13 · 2 participants · 809 affichages
Nous partons à trois en Arménie en septembre. Nous aimerions faire un petit trek de quelques jours en itinérance ; avez vous des contacts d'agences ou des guides locaux de treks à nous recommander? Merci pour vos conseils! Amelie
Je cherche les coordonnées d'un guide local (travaillant en free lance ou agence) pour un trek de 10/15 jours au ladakh (vallée de la nubra) en juillet 2007. Merci de votre aide.
Koaster · 8 novembre 2011 à 23:35 · 13 participants · 7 743 affichages
Tout est dans le titre, je cherche un guide local au cap vert pour treck sur santo antao, fogo pour décembre 2011, je n'ai fais que les " grosses " compagnie / tour opérateur qui proposent du tout compris " avion etc ", je cherche a partir / rester 10...
Rene2 · 20 mars 2019 à 14:05 · 3 participants · 826 affichages
Est il necessaire de prendre un guide pour aller de gite en gite Chemin reperé balise!!! Merci pourvos réponses voyage plusieurs semaines a partir de mai René
Sabeb · 18 novembre 2016 à 4:15 · 4 participants · 1 229 affichages
J'ai lu pas mal sur les différentes options pour le trek du canyon del colca...seul, avec agence, en privé ou en groupe avec une agence etc... Je voudrais le faire en 3 jours mais j'aimerais beaucoup le faire avec un guide indépendant local. J'ai trouvé...