Allez, je rajoute des qualités à ce guidon : avant de l'acheter, j'avais des douleurs aux poignets. On me rabâchait sans arrêt qu'il fallait juste que je change de position.
Or, j'ai préféré changer de guidon ; quelle excellente idée ! Sans changer de position (de selle, de hauteur de potence, etc), je n'ai plus eu mal aux poignets grâce aux angles possibles avec les poignées, du coup il est plus facile d'avoir les poignets dans l'alignement des avants-bras (donc pas de "cassure" au niveau du poignet).
De l'argent bien investi !

Juste un bémol : la mousse. Très confortable, certes, mais aussi TRÈS fragile : dès que tu poses ton vélo sur un mur et que tu le retire, la mousse part un peu. Idem, beaucoup de pluie tend à émousser les poignées.
Astuce : mets du scotch (tous travaux) sur les côtés, et seulement sur les côtés pour profiter quand même du côté confortable de la mousse.
J'ai dû changer les mousses au bout de quelques mois au début. Tu peux les commander qu'auprès d'Amsterdamer, celles vendues sur Internet n'ont pas le bon format.