| Gulf Air: commentaires? Slom43 · 14 juin 2007 à 5:07 8 messages · 6 participants · 2 205 affichages | | | | 14 juin 2007 à 5:07 Gulf Air: commentaires? Message 1 de 8 · 2 205 affichages · Partager bonjour!!! je pars au népal en novembre, j'ai eu un prix pour un billet mtl- katmandou auj: 1815$ avec gulf air, mtl- londres- bahrein- katmandou. Quelqu'un a-t-il des commentaires à me faire sur gulf air? je me demande si je ne serais pas mieux d'attendre que + de prix sortent, comme par exemple avec british ou klm..?? merci! | | | À: Slom43 · 14 juin 2007 à 9:13 Re: Gulf Air: commentaires? Message 2 de 8 · 2 197 affichages · Partager Cheche "gulf air" sur ce forum par la fonction "Rechercher" et tu auras de nombreux commentaires. Cette compagnie est réputée pour ses changements d'horaires, son surbooking, ses escales imprévues,... Personnellement après un aller et retour avec cette compagnie, je la boycotte. | | | À: Slom43 · 14 juin 2007 à 13:51 Re: Gulf Air: commentaires? Message 3 de 8 · 2 178 affichages · Partager Bonjour, à mon idée tu vas obtenir des avis divers et variés, perso j'ai voyagé 3 fois avec eux sans aucun souci, bon rapport qualité prix, c'est pas le top du luxe, mais très honnète, je n'ai jamais subi de retard, contrairement à certains, mais peut etre suis je une exception qui a pris les bons vols les bons jours    , d'ailleurs je compte bien repartir avec eux des mon prochain voyage! | | | À: Slom43 · 14 juin 2007 à 15:10 Re: Gulf Air: commentaires? Message 4 de 8 · 2 167 affichages · Partager merci beaucoup de vos commentaires...j'ai fait quelques recherches sur internet et effectivement ils semblent assez réputés pr les retards importants..je crois que je vais attendre un peu que british & klm entre autres sortent leurs prix..... | | | À: Slom43 · 15 juin 2007 à 7:42 Re: Gulf Air: commentaires? Message 5 de 8 · 2 146 affichages · Partager salut, les problèmes dus au retard ne sont plus d'actualité, la compagnie a fait beaucoup d'efforts face à la concurence des autres compagnies des pays du golfes, c''st desormais exceptionnel quand un vol a du retard! c'etait vrai il y quelques années, il serait dommage de sous estimer gulf air à cause des errreurs pasées, bon courage! | | | À: Slom43 · 15 juin 2007 à 9:58 Re: Gulf Air: commentaires? Message 6 de 8 · 2 141 affichages · Partager Ce n'est pas la cata, mais prévois large, très très large aux escales car les retards sont parfois considérables. Sans excuse, ni dédommagement, bien entendu ! | | | À: Slom43 · 15 juin 2007 à 20:36 Re: Gulf Air: commentaires? Message 7 de 8 · 2 124 affichages · Partager Bonjour, surtout na pas rester sur des a priori, la compagnie s'est beaucoup ameliorée (concurrence oblige!) surout au niveau des horaires! | | | À: Slom43 · 15 juin 2007 à 21:17 Re: Gulf Air: commentaires? Message 8 de 8 · 2 119 affichages · Partager La compagnie s'est peut etre améliorée, néanmoins ce n'est pas top ! Moi, je l'exclus de ma liste... sauf si elle est vraiment vraiment moins chère. Horaires modifiés sans même en aviser le voyageur, service à bord toujours très en dessous d'Emirates, Qatar etc. aéroport de transit qui nefait pas rever... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |