Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 8 628 affichages · Partager
Pour ma part, je ne prendrai plus jamais Gulf Air. J'ai fait une seule tentative (je rentre a peine et suis donc encore enerve). Hong Kong <-> Bangkok soit moins de 3h de vol. A l'aller comme au retour, plus de 4h de retard soit plus que le trajet. Aucune information, et des escuses au compte goute une fois dans l'avion... Un bon pour aller casser la croute qui s'avère tellement faible que tu doit en metter autant de ta poche a la fin (5 euros a HK et 3.5 a BKK). Un scandale
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 8 623 affichages · Partager
Bonjour,
Gulf Air le trajet au depart de Paris vers les emirats ca va mais apres en direction de Bangkok les avions sont nettement plus fatigues et les trop nombreux stop sans parler des surbookings, apres de grandes discussions j'ai pu trouver des compensations en surclassement mais ca fait des voyages tres tres longs. Bonne balade Daniel
Cat9001 · 12 juin 2008 à 10:05 · 6 participants · 2 192 affichages
Voilà, je m'aprête bientôt à partir pour les émirats et ma future entreprise m'a réservé un billet avec Gulf Air. Par contre, j'ai lu pas mal de mauvais commentaires sur cette compagnie. Ceux que je vois sont principalement dus aux retards, moi les retards...
Harri · 8 mai 2008 à 16:05 · 5 participants · 1 980 affichages
Je compte partir en thailande avec cette compagnie. Arrivé a Bangkok je dois prendre un vol interieur 1h30 après mon arrivé, est ce conseillé? Combien de temps vous prévoyez quand vous devez prendre une correspondance? Est ce que cette compagnie à frequemment...
Chrisphil77 · 10 août 2006 à 13:35 · 5 participants · 1 394 affichages
Je sais on a déjà posté des messages sur cette compagnie mais bon...si vous avez le temps merci d'y répondre. Etes-vous OK pour cette compagnie? J'ai lu un témoignage d' une personne qui disait qu'à l'escale, les passagers pour bangkok changent d'avion...
Steph78 · 17 janvier 2006 à 0:35 · 2 participants · 1 117 affichages
A titre d infos et juste pour faire avancer le chilimiblik j ai reussi a avoir un ar paris bangkok pour avril 2006 a 607 euros tout taxes incluses a payer 45 jours avant le depart en me deplacant au siege de la compagnie a paris la tres tres charmante...
Sty · 7 novembre 2005 à 2:29 · 6 participants · 1 565 affichages
Je compte me rendre à bankgok fin novembre j'ai une offre avec la compagnie Gulair qui donne le meilleur prix mais je ne sais pas si cette compagnie est sûre, surtout au niveau du confort dans les avions et les bagages merci à ceux qui peuvent me rassurer:)...