En voulant faire quelques économies pour quelques LEO, j'avais pris GULF AIR. A l'aller, rien à dire, tout s'est bien passé ainsi que pour le transfert à
Bahrein (avec une heure). Au retour, ça a été la galère...Je vous explique:
je rentrais le 25/12/07, l'avion était loin d'être plein. A
Bahrein, avec les 10h00 d'attentes c'est déjà long. Mais lorsqu'on vous apprend que l'avion est retardé de 3h00, tout le monde fait la gueule...La cause? Pas assez de passagers pour
Paris, la direction a décidé de prendre l'avion en provenance de
New Delhi, avec un nombre de sièges moins importants. Pendant ce temps, l'avion qui était initialement prévu pour
Paris est rentré au hangar.
Après que les hotesses et stewarts sont rentrés dans l'avion (venu de
New Delhi), tout le monde s'est dit chouette, on va rentrer enfin! Peu de temps après, on nous annonce qu'il faut aller au gate 11 et non à celui-ci. Très peu de gens savent ce ce qui se passe. J'ai appris par un passager que cet avion a un problème technique et c'est pourquoi il faut aller attendre l'avion qui dormait au hangar. Nous décollions avec un retard de 5h00...
Mon avis là dessus, je suis ok avec le problème technique mais pas pour l'avion de taille moins importante. Je me suis cru en prenant le bus au
Laos... car au
laos, le bus ne part que s'il est rempli!
Gulf air, à prendre ou à laisser... Avec un retour de presque 30h00, je laisse...