Bonjour,
J'habite à St Laurent et vais très souvent à
Paramaribo. J' étais la semaine dernière et y retourne la semaine prochaine.
Je vais à 7h00 aux HLM des Orchidées où je prends la pirogue (traversée 3 euros), je prends un taxi voiture ou taxi co (30 ou 40 dollars surinamais).
Si tu n'a pas d'argent du
Surinam ce, n'est pas grave car tu paie en arrivant et avant le pont tous les taxis s'arrêtent au change (Cambio). en ce moment c'est 3.5 dollars pour 1 euro.
Ensuite tu peux demander à ce qu'il te dépose qque part précisément.
Si tu veux faire une excursion du peux prendre contact avec Stinasu pour visiter le Bronsberg ou tu peux te rendre à l'office de tourisme où tu trouvera des plaquettes, ou bien dans le hall de l'hôtel Krasnapolsky.
Pour d'autres infos tu peux me contacter.
Bonne journée!