Pensez vous que faire la route en moto entre Hanoi et Sapa par la nouvelle autoroute est faisable? Comment est la circulation? Pas trop dense? Pas trop de poids lourds? L'état de la route est il correcte? Il faut combien de temps? 3H30 c'est suffisant...
Tout est dans le titre à part en ce qui concerne les moyens de transport. Quels sont les moyens de transport en commun. Je ne désire pas louer de véhicule (jeep ou encore moins moto) pour effectuer ce trajet. Y'a-t'il des bus (du genre avec siège à côté...
J'aimerais retourner au marché de Bac Ha le dimanche matin et je voudrais revenir le jour même à Hanoi par le bus Sapa Express qui je crois pars de Sapa vers 16 H. Est-il possible de prendre le bus Sapa Express dans le coin de Bac Ha ou faut-il revenir...
Nous allons voyager avec nos enfants en aout prochain au Vietnam Nord. Savez-vous si il est possible de faire tout le trajet Nin-Binh - Sapa dans la journée, et dans des conditions raisonnables de confort et de sécurité? Merci de vos conseils