| Hausse des prix des billets avant le départ chez Ryanair July06 · 29 janvier 2007 à 19:43 5 messages · 4 participants · 2 933 affichages | | | | 29 janvier 2007 à 19:43 Hausse des prix des billets avant le départ chez Ryanair Message 1 de 5 · 2 925 affichages · Partager Bonjour
J'ai un petit soucis avec mon billet acheté chez Ryanair. J'ai recu un mail de leur part m'informant qu'à cause d'un decret pris par le 1er ministre les taxes aéroportuaires augmentées sur les vols. Ryanair dit etre obligé d'augmenté les billets pour les achats effectués avant le décret (ce qui est mon cas)
Est ce que Ryanair a le droit ou puis-je refuser que l'on m'augmente le prix du billet? | | | À: July06 · 30 janvier 2007 à 11:12 Re: Hausse des prix des billets avant le départ chez Ryanair Message 2 de 5 · 2 891 affichages · Partager Tu as surtout le droit de voyager sur une compagnie sérieuse.
| | | À: July06 · 30 janvier 2007 à 14:30 Re: Hausse des prix des billets avant le départ chez Ryanair Message 3 de 5 · 2 870 affichages · Partager ........c'est bizarre cette histoire, tu l'as acheté il y a longtemps ton billet ? | | | À: July06 · 30 janvier 2007 à 17:44 Re: Hausse des prix des billets avant le départ chez Ryanair Message 4 de 5 · 2 857 affichages · Partager Est ce que Ryanair a le droit ou puis-je refuser que l'on m'augmente le prix du billet?
C'est pas ryanair qui augment c l'Etat qui augment les taxes au 1er fevrier donc tu n'as rien a faire d'autre que payer... de toute façon je pense que ryanair va le faire automatiquement comme les autres Cies | | | À: Dennis · 30 janvier 2007 à 18:33 Re: Hausse des prix des billets avant le départ chez Ryanair Message 5 de 5 · 2 850 affichages · Partager ...........c'est bizarre cette histoire, tu l'as acheté il y a longtemps ton billet ?
Mi septembre.
Je sais que c'est l'état qui augmente les tarifs mais étant donné que j'ai deja tout payé ca me semble bizarre. Ca veut dire que si on achete un billet et que les taxes doublent on se retrouve avec un billet trop cher on ne peut rien faire d'autre que de payer ! Je suis d'accord que les taxes augmentent pour les billets apres la decision du ministre mais pour ceux acheté 3 mois avant je trop ca bizarre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |