Bonjour Karen,
J'ai lu sur le forum que des personnes étaient malgré tout parti avec leur tente et qu'on pouvait notamment demander à partager un emplacement. Savez vous si cela est possible et d'usage. Et si du coup on paye le camping plein pot sans ré sa? Ou on partage les frais avec nos hôte d'un soir???
Le problème, c'est que tu dois régler tout ça au bureau à l'arrivée dans le village. Tu règles les frais d'accès ainsi que ta ou tes nuit(s) d'hébergement. Et donc, que vas-tu leur dire si tu n'as aucune réservation ? Quelle sera alors leur réaction ? Te dépanner ou au contraire te refouler ?
J'ai lu que certains avaient payé double car ils étaient descendus sans résa... Je ne me suis pas amusé à vérifier ça...
pensez vous qu'il est possible de le faire en descendant vers 5h du mat et en remontant vers 15h?
Je sais que certains l'ont fait mais c'est 32 km en AR et 1200 m de dénivelé (600 + 600) pour un temps sur place infinitésimal

Alors, avant d'abandonner l'idée, ne peux-tu rappeler là-bas leur expliquant que tu es prête à avoir un emplacement minuscule, loin des toilettes... que tu es très motivée à y aller.... on ne sait jamais...