Erick30132 · 17 décembre 2012 à 8:27 17 messages · 6 participants · 2 083 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 8:27 Hébergement à Amphawa, Chan Am, Hua hin, Bang Saphan, Chumphon? Message 1 de 17 · 1 991 affichages · Partager Bonjour, Nous arrivons à Bkk et allons vers Krabi en longeant la cote en passant par: Amphawa, Chan Am, Hua hin, Bang Saphan, Chumphon..... Pouvez-vous nous conseiller sur des hôtels à prix sympas (1000/1500bths), des sites à visiter, et la meilleure façon de voyager au départ de Bkk (location voiture, bus, taxi..) Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bjr a cha-am il y a :golden guest housee (grande chambre et propre)le patron et sa femme veillent a la securite de leur etablissement tant que le dernier client n est pas rentre le soir.il y a un loueur de voiture en face.le village de ban krut peut etre une halte sympa.le petit parc national khao sam roi yot est super. | | | À: Jego · 17 décembre 2012 à 16:32 Re: Hébergement à Amphawa, Chan Am, Hua hin, Bang Saphan, Chumphon? Message 3 de 17 · 1 965 affichages · Partager Bonjour, Golden house et Khao sam roi yot étaient prévus au programme, Hua hin j'ai trouvé, par contre sur Ban krut et après je n'ai pas de billes si tu as une idée... Cordialement | | | pour quelle periode? tu peut dormir direct au abords de la plage a khao sam roi yot en toile de tente que l on t installe avec matelas et tete oreiller. | | | À: Jego · 18 décembre 2012 à 7:30 Re: Hébergement à Amphawa, Chan Am, Hua hin, Bang Saphan, Chumphon? Message 5 de 17 · 1 917 affichages · Partager Bonjour, Nous séjournerons du 10 Janvier au 10 Mars. N'ayant plus 20 ans, et n'étant pas un adepte du camping ni de passer toutes nos journées à la plage (nous habitons ds le midi), nous aimons bien un peu de confort sans être "bégueule", du moment que c'est propre, pas trop loin de restos et du centre ville et nous sommes preneurs de toutes suggestions.... | | | bonjour je ne me rapelle plus du non de la guest house a ban krut, par contre les bungalows (super) se trouve dans un tres jolie jardin.la guest house se trouve a l extremite de la plage principale en direction du sud.la reception et resto donne sur la route.je n avais pas reserve a l avance.prix tres correct. | | | Bonjour Louis, Encore merci pour ces informations. A votre avis sachant que nous allons privilégier le coté farniente et visites, combien de temps estimez-vous que nous devions séjourner dans ces différentes villes étapes, sur ce circuit de 8 semaines qui nous amènera finalement à Koh Lanta ou après.. Est-ce facile de louer un véhicule, et circuler dans cette région.? Cordialement. | | | sachant que nous allons privilégier le coté farniente et visites, combien de temps estimez-vous que nous devions séjourner dans ces différentes villes étapes,
Sawadee krap Erick,
Pour la province de Prachuap Khiri Khan, je dirais une bonne semaine Un site dédié, fiable et à jour : www.bangsaphanguide.com/
Guest, à Bang Saphan je te recommande: I-Talay (sur le site) Sur mon blog tu trouveras des idées de visites, vidéos et, infos pratiques Clique le libellé « Prachuap » Bonne prépa | | | oui tres facile de circule en voiture, route en bon etat. je deconseille par contre de rouler la nuit (avis personnel) | | | Bonjour Louis, Encore merci pour ces informations. A votre avis sachant que nous allons privilégier le coté farniente et visites, combien de temps estimez-vous que nous devions séjourner dans ces différentes villes étapes, sur ce circuit de 8 semaines qui nous amènera finalement à Koh Lanta ou après.. Est-ce facile de louer un véhicule, et circuler dans cette région.? Cordialement.
Difficile de te répondre, chacun aime prendre du temps à différents endroits. J'ai particulièrement aimé Ban Krut, Prachuap Khiri Khan et Chumphon (et aussi un peu plus haut la plage de Sam Roi Yod près de Pranburi)
3/4 jours à chaque endroit devraient te permettre d'en apprécier le charme. et si tu te plait particulièrement bien quelques part reste y un peu plus !
Louis. | | | et bien a bang saphan.. le meilleurs, regardez son site..et c'est encore mieux www.coral-hotel.com/ amicalement | | | À: GuyKaew · 19 décembre 2012 à 3:34 Re: Hébergement à Amphawa, Chan Am, Hua hin, Bang Saphan, Chumphon? Message 13 de 17 · 1 747 affichages · Partager Trés bon etablissement mais, pas dans les prix du demandeur D'ou mon indication pour 100 metres + loin: I-Talay | | | le prix c'est la seul chose que les gens change quand ils veulent ce qu'ils désirent car faire 13000 km pur vivre comme un routard..vaut mieux rester en Francece que regarde les gens c'est rapport qualité prix après avoir payer  | | | À: GuyKaew · 21 décembre 2012 à 9:57 Re: Hébergement à Amphawa, Chan Am, Hua hin, Bang Saphan, Chumphon? Message 15 de 17 · 1 702 affichages · Partager Pouvez-vous nous conseiller sur des hôtels à prix sympas (1000/1500bths)
faire 13000 km pour vivre comme un routard..vaut mieux rester en France
Le prix annoncé par le demandeur n'est pas un prix routard, Et quand bien même,
Chacun voyage selon ses moyens et son mode de vie. sur un forum de voyage de la part de qq qui vit au pays ou personne ne s'occupe de son voisin AMHA ce genre de reflexion, je trouve celà un peut dommage | | | Bonjour, Effectivement le prix est important surtout lorsque l'on passe 3 mois dans des hôtels, cela implique un minimum de gestion quotidienne du budget, car nous ne restons pas 2 ou 3 semaines, et nous louons véhicule, prenons l'avion, et consacrons 150€/semaine aux excursions, croisières et spectacles divers. Nous ne sommes pas bégueules mais à ce tarif la en Thaïlande on devrait théoriquement trouver. "Vivre comme un routard " à 40 euros jour en France...vont être contents les Smicards d'etre traités de la sorte!!! Mossieur fréquente peut-être que les resorts réservés aux Tour Opérator qui lui permettent de découvrir le monde dans la ouate, avec la clim et dans la simplicité!!!! Nous voyageons depuis 40 ans et lors de notre premier voyage en en Thailande en 1973 à cette époque pour 1 Franc nous avions 19 Baths, il n'y avait pas beaucoup de "routard" Européens, les seuls "Blancs" étaient les G.I en goguette venus du Vietnam.. | | | Bonjour,
Pour le transport, le mieux est de louer une voiture pour ce coin là (amha). En la louant chez une grande enseigne, celle par exemple qui a un avis, vous pouvez la prendre à Suvarnaboumboum et la rendre à Chumpon ou Samui ou Phuket... Sauf erreur moyennant un petit supplément ( voir leur site internet ).
En espérant avoir aidé.
Bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 274 visiteurs en ligne depuis une heure! |