Hébergement pour une quinzaine à Luang Nuea (Thaïlande) Kourou3 · 26 novembre 2019 à 17:17 3 messages · 2 participants · 213 affichages | | | | 26 novembre 2019 à 17:17 Hébergement pour une quinzaine à Luang Nuea ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 213 affichages · Partager Bonjour, je pars à Chiang Mai 3 semaines et demi en décembre 2019 et janvier mais resterai 15 jours à LUANG NUA au centre TAO GARDEN pour réaliser un stage de TAO. Ce centre de soin et de cure est très connu. Je vais le découvrir et recherche un hébergement pour environ 700 THB la nuitée dans ce village ou à proximité. Merci pour ces renseignements. | | | À: Kourou3 · 27 novembre 2019 à 5:35 Re: Hébergement pour une quinzaine à Luang Nuea ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 191 affichages · Partager Bjr voir SAK Homestay a 500 m de la mais il y en a d'autres - tout depend de la distance et donc si vous envisagez votre propre moyen de transport ou juste un vélo de location ?
mais le mieux est de passer dans le coin juste avant et de demander sur la route autour - car en terme de Guest-house il vaut mieux visiter sur palce avant de se decider pour 15 jours - les photos sur booking ou autre ne sont pas forcement justes et ne vous disent pas s'il y a un garage de mobylette ou un bar karaoke juste en face !! | | | À: Jungletroll · 27 novembre 2019 à 18:33 Re: Hébergement pour une quinzaine à Luang Nuea ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 165 affichages · Partager Merci je note cette adresse ça peut m'aider sur place...Cdlt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |