| Hébergement à bon prix en Toscane? Monique35 · 2 janvier 2013 à 15:05 5 messages · 5 participants · 2 133 affichages | | | | 2 janvier 2013 à 15:05 Hébergement à bon prix en Toscane? Message 1 de 5 · 2 127 affichages · Partager Nous recherchons un hébergement pour 5 personnes (2 ado + 3 adultes) - pour un séjour de 2 semaines entre le 15/7 et le 14/8/2013... à bon prix Pas forcement en bord de mer.. mais dans une région permettant la visite des principaux sites touristiques de Toscane Type gite rural.. avec piscine..  toutes adresses et conseils sur les réseaux de location (Gites, hébergement chez l'habitant) bienvenus Merci | | | À: Monique35 · 2 janvier 2013 à 15:37 Re: Hébergement à bon prix en Toscane? Message 2 de 5 · 2 115 affichages · Partager Bonjour Monique, se situer autour de Sienne devrait vous permettre de faire des aller-retour dans pas mal toute la Toscane. Vous trouverez assurément ce que vous chercher avec ce site: www.agriturismo.it/en/farmhouse/tuscany | | | À: Monique35 · 2 janvier 2013 à 21:09 Re: Hébergement à bon prix en Toscane? Message 3 de 5 · 2 068 affichages · Partager En Italie essayez de partir plutôt en juillet qu'en août: les Italiens prennent leur vacances ce mois là, les tarifs hôteliers, locations et autres sont plus élevés (nettement), il y beaucoup plus de monde partout et d'autre part un certains nombre de commerces ferment. | | | À: Monique35 · 2 janvier 2013 à 21:41 Re: Hébergement à bon prix en Toscane? Message 4 de 5 · 2 064 affichages · Partager Bonjour Monique,
Si tu pars à Pise ou Florence je peux te donner mes bonnes adresses. J'y ai séjourné en Juillet et j'en garde d'excellents souvenirs, surtout à Florence où j'ai séjourné dans un B&B chez un couple très charment qui parle Français.
Florence: Soggiorno Ponte Rosso Pise: Relais Centro Storico
Voilà en espérant t'avoir aidé! | | | À: Monique35 · 17 septembre 2013 à 13:05 Re: Hébergement à bon prix en Toscane? Message 5 de 5 · 1 561 affichages · Partager Tout dépend ! à la campagne, les prix sont plutôt abordables. Dans des villes comme Florence ou Viareggio, je conseillerais plus Airbnb, vous pouvez retrouver tous mes conseils de voyage en Toscane ici my-little-planet.fr/...ittle-planet/europe/
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |