Bonjour, Je cherche des adresses d'hébergement ŕ Ferghana ou Marguillan, de préférence B&B bon marché, avec des adresses eMail pour réserver ŕ l'avance
Bonjour, alors je vous conseille l'hotel Adras a Margilan. Si vous voulez, vous pourrez reserver l'hotel Asia ou Club 777. Dans ql periode organiserez vous votre sejour en Ouzbekistan? Si vous avez besoin plus d'infos, n'hesitez pas. Bon voyage!
Bonjour, concernant l'Hotel Adras pouvez vous ne donner plus d'info : situation, prix, équipement... nous devrions ętre dans la vallée de Ferghana aux alentours du 4 ŕ 8 mai (probablement) merci de me communiquer un courriel. cordialement
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des endroits pour dormir pas cher ŕ Tashkent, Samarkand, Andijan, Ferghana et Kokand? J'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose de trčs intéressant, surtout ŕ Tashkent (je connais déjŕ et c'est pas la...
Au terme de notre voyage en Ouzbekistan (circuit classique Khiva Boukhara Samarkand) nous pensons consacrer 2 jours ŕ la visite de la vallée de Ferghana depuis Tachkent. Quel trajet, étapes, et mode de transport conseillez vous? Merci pour vos réponses...
Nous partons dans une semaine en Ouzbékistan et nous hésitons entre deux options:passer deux ŕ trois jours entre Boukara et Samarkand (Nourata. Lac Ayderkul..) ou deux ŕ trois jours dans la vallée de Ferghana). Laquelle des deux options vous paraît la...
Je suis surpris de constater que tout le monde propose la męme boucle ŕ savoir: Taschkent-Kokand-Ris... Marguilan-Ferghana voire Ferghana Andijan et retour ŕ Ferghana. Arrivé ŕ Andijan, pourquoi ne pas poursuivre vers Namangam puis Chust et rejoindre...