Bonjour, Je cherche des adresses d'hébergement ŕ Ferghana ou Marguillan, de préférence B&B bon marché, avec des adresses eMail pour réserver ŕ l'avance
Bonjour, alors je vous conseille l'hotel Adras a Margilan. Si vous voulez, vous pourrez reserver l'hotel Asia ou Club 777. Dans ql periode organiserez vous votre sejour en Ouzbekistan? Si vous avez besoin plus d'infos, n'hesitez pas. Bon voyage!
Bonjour, concernant l'Hotel Adras pouvez vous ne donner plus d'info : situation, prix, équipement... nous devrions ętre dans la vallée de Ferghana aux alentours du 4 ŕ 8 mai (probablement) merci de me communiquer un courriel. cordialement
Voici quelques tuyaux concernant la vallée de Ferghana en Ouzbékistan, oů j'étais en Juillet 2010. Cette région ne présente aucun risque et mérite d’ętre visitée si on a un peu de temps.Les voyageurs auront quelques difficultés pour trouver ŕ se loger...
Voyageant avec un jeune enfant (6 ans), je voudrais savoir s'il est facile de trouver des hébergements suffisamment confortables, éventuellement męme avec une piscine, de maničre ŕ alterner les visites et les moments de détente... Merci
Je me rends en Ouzbékistan cet été et arriverai de nuit ŕ l'aéroport de Tashkent... J'aimerai réserver la premičre nuit dans une guest house pas trop chčre et aussi qu'on vienne me chercher ŕ l'aéroport. QQn m'a parlé de la Gulnara gh, mais je ne m'en...
Je cherche des informations récentes sur quel peut etre le montant ŕ prévoir pour dormir 15 jours prévus, petits hotels, guests ou dortoirs s'il y a. Merci, Françoise.