Il y a les bungalows dans la forêt, "Lost Paradise bungalows" (ou guesthouse). Je n'ai pas les prix exacts puisque j'y étais en basse saison, mais aux alentours de 1600B la nuit. Assez cher donc, et pas d'un très grand confort...Le site, en retrait par rapport à la plage, est impressionnant.
Il y a, sur la plage, plusieurs resorts avec bungalows, mais on tape dans les tarifs de luxe, soit très élevés. Cet été, d'autres bungalows étaient en chantier...certains de luxe (donc s'attendre à prix élevés), d'autres plus basiques. Je ne sais pas, par contre, s'ils seront finis à la saison haute cette année.
Par ailleurs, toutes les côtes de l'île et des autres à côté étaient dans un état de pollution lamentable. Et lamentable, le mot est faible. Des tonnes d'immondices couvraient les plages. Espérons donc que les guesthouses sur place auront nettoyé d'ici-là. J'imagine que ça se fait...
"Paradisiaque", c'est donc assez relatif...l'île est grande, la forêt y est assez préservée, mais beaucoup d'hébergements pour touristes quand même. Ne pas imaginer se retrouver seuls, en somme.