salut,
Les apparences sont parfois trompeuses.Et là c'est le cas: Je suis en
France et je pars dimanche pour bosser lundi.Je sais que j'ai été pris depuis hier.Donc c'est un peu tendu mais j aime bien.
Bref, pour les logements j'en sais pas plus que toi: je suis hébergé ds un hotel payer par ma boite pdt 15 jours.
Sinon pour les auberges de jeunesse ça doit être comme ailleurs: en gros tu dors et tu payes plus ou moins cher.
Désolé de ne pas avoir de réponses plus concretes.
Bon courage.