Salut,
Je reviens de ces endroits ou j etais il y a quelques jours a peine...... inutile de dormir a Khorat qui est une grosse ville besogneuse et bruyante.... pour le temple de
Phanom Rung, je te recommande d aller dormir a Nang Rong qui est une petite ville vraiment sympa avec son marche tres anime..... tu y trouveras la Honey GH (Cela ne s invente pas....

) avec des chambres tres propres pour 250 baths, situe tout pres de la gare des bus, gauche et a droite sur la grande avenue.... 5 minutes a pied.....
A partir de la, tu peux louer une voiture pour environ 500 a 600 baths..... c est selon le marchandage, et je te conseille de visiter
Phanom Rung le matin, superbe lumiere..... mais mon grand coup de coeur fut Muang Thuam, de loin le plus poetique de ces temples avec les quatre reservoirs qui l entourent, aux multiples fleurs de lotus et les martins pecheurs en embuscade sur les bords de ceux ci, et surtout le voir avec la lumiere du coucher de soleil sur les murs des vieilles pierres...... a tomber par terre..... tu peux trainer ensuite le long du lac..... vraiment une soiree pour amoureux......

Pour visiter
Phimai, nous avons repris un bus jusque Khorat et ensuite
Phimai.... tu peux dormir au
Phimai Hotel, pour 450 baths je crois, vraiment tres bien.... et la encore petite ville hyper sympa, avec ses cours d aerobic sur la place centrale le soir venu..... son marche de nuit pour se restaurer, et meme un super bar ou un elephant est venu jouer de l harmonica a la porte le soir venu......

, si, si je vous jure c est vrai.........

Apres Muang Tham,
Phimai m a fait beaucoup moins d impression.... mais tout cela est suggestif et affaire de personne.... et neammoins deux bonnes journees dans cette partie de la
Thailande encore peu visitee, mais cela ne saurait tarder au vu des superbes routes a quatre voies qui y menent et des grands parkings flambants neufs a proximite des temples.....
Vite, vite......