Cycloscaphe · 11 décembre 2007 à 9:42 9 messages · 3 participants · 3 582 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 9:42 Hébergement à Nakhon Sawan ( Thaïlande) Message 1 de 9 · 3 582 affichages · Partager bonjour, quelq'un connait il des hebergements sympas, hotels ou guest house a Nakhon Sawan, entre Ayuthaya et Sukhotai ? merci | | | Hello, à Nakhon Sawan, je connais le Piman Hotel qui est un hôtel confortable avec piscine. Compter à peu près 1000 bahts par nuit. Il a l'avantage d'être dans le centre ville. C'est l'hôtel le plus connu de la ville. Perso, je loge à +- 30 km au nord de Nakhon Sawan vers Phichit dans une guest house tenue par un Finlandais. Les chambres (avec air conditionné, cuisine, frigo et TV) sont à 500 B par nuit. | | | Nakhon Sawan apparemment n'a pas grand chose à offrir, à l'exception d'un point de vue en haut d'une colline. Mais comme c'est une ville ignorée des touristes et à l'ecart du grand axe Nord-sud, j'aimerais savoir comment y est l'atmosphére locale pour y passer deux ou trois jours eventuellement (population sympa, decontractée etc..)
cdlt Jean | | | C'est une grosse ville de province. Aucun intérêt à moins d'y connaître quelqu'un. Peu de touristes et très peu de personnes parlent anglais. J'y vais souvent passer des soirées avec des amis locaux mais je réside dans la campagne à 30km au nord où la vie est plus instructive.
Nakhon Sawan apparemment n'a pas grand chose à offrir, à l'exception d'un point de vue en haut d'une colline. Mais comme c'est une ville ignorée des touristes et à l'ecart du grand axe Nord-sud, j'aimerais savoir comment y est l'atmosphére locale pour y passer deux ou trois jours eventuellement (population sympa, decontractée etc..)
cdlt Jean | | | C'est justement ce qui nous plait dans ce coin entre Ayuthaya et Sukhotai, ces villes sans grand site (quoi qu'en cherchant un peu) comme Ang Thong, Singburi, Chainat, sont a l'abri du tourisme intensif, les gens sont extremement agreables et le logement pas onereux. Nakhon Sawan est le prochain point de chute (moins facile de faire des detours de 30 km a velo). Bonne soiree a tous | | | A vélo... Ok, je comprends mieux votre attrait pour Nakhon Sawan. Pour aller voir les 2 temples à Nakhon Sawan, ça va grimper..... Allez faire un tour à Uthai Thani si vous êtes dans le coin. Ce n'est pas envahi par les touristes et ça vaut le coup d'oeil. | | | Encore merci pour tes infos. Moi un coin tranquille me convient parfaitement et en se debrouillant un peu en thai on a des bons contacts avec les gens qui apprecient de voir les etrangers sortir des sentiers battus. pour rejoindre Uthai thani, y va t-on en songthaew ou bus 2éme classe depuis Nakhon Sawan?
cdlt Jean | | | Perso j'y suis allé en pick-up avec des amis thais. C'est à 64 km de Nakhon Sawan donc je suppose qu'on peut faire le trajet en bus. | | | Merci pour les infos. Le Bird Park de Chai Nat est excellent. Nakhon Sawan est justement le prochaine destination. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |