bonjour, lors de notre séjour à
Rome, nous avions loué un appartement au pied du métro flaminio et nous en avons été vraiment ravis.
J'ai mis notre récit de voyage sur le forum, que je mets à jour régulièrement. Vous y trouverez les infos sur l'appartement formule "appartement + petit déjeuner" mais aussi tout plein d'infos à jour sur
Rome, surement utiles pour préparer votre séjour.
Si cela vous intéresse c'est pas
> ici <
!