Poto · 30 août 2015 à 21:47 9 messages · 5 participants · 1 095 affichages | | | | 30 août 2015 à 21:47 Message 1 de 9 · 1 095 affichages · Partager Je suis à la recherche d'un hôtel ou riad ou autre hébergement à Rabat du 20 au 29 octobre. Merci pour les conseils avisés. | | | À: Poto · 30 août 2015 à 22:20 Message 2 de 9 · 1 081 affichages · Partager tout dépend du budget que tu veux y mettre.
moi je suis allée à l’hôtel Velleda, très central, pas cher, et propre environ 200 dh la double avec douche et toilettes
www.tripadvisor.fr/...our_Zaer_Region.html | | | À: Poto · 31 août 2015 à 15:16 Message 3 de 9 · 1 025 affichages · Partager Bonjour
J'ai une maison d'hotes à Fes et dernièrement des clients ont logés au riad Soufa a RABAT Ils nous ont donné un bon retour de cette maison d'hôtes Cordialement Cat | | | Merci à tous pour vos réponses. J'ai noté vos recommandations et nous allons étudier la question. | | | À: Poto · 5 septembre 2015 à 19:02 Message 5 de 9 · 904 affichages · Partager Je précise un peu ce que nous cherchons. En fait nous cherchons un endroit pour 7 ou 8 personnes sachant que parmi nous seront 2 personnes "âgées" qui ont parfois du mal à gravir les escaliers. Toutes les propositions sont bienvenues sachant que 60€ par chambre double pourrait nous convenir. A voir donc et merci. | | | À: Poto · 5 septembre 2015 à 21:11 Message 6 de 9 · 888 affichages · Partager Bonsoir. J'allais vous proposer le Majestic, simple mais propre et bien situé, mais il n'y a pas de chambre au rez de chaussée, et votre budget permet d'avoir des chambres bien plus confortables. Bon voyage. | | | À: Alquesn · 5 septembre 2015 à 21:53 Message 7 de 9 · 884 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide. Je vais tout de même jeter un coup d'oeil sur le Majestic. Vous semblez avoir d'autres idées. N'hésitez surtout pas à nous en faire part!  Bonne soirée. | | | À: Poto · 7 septembre 2015 à 17:58 Message 8 de 9 · 845 affichages · Partager regarde sur un guide papier (dans une bibliothèque si tu ne veux pas acheter) le michelin est très fiable et ne promet jamais la lune...effectivement le Majestic est un peu bas de gamme, regarde l’hôtel de la liberté (site internet) il a un ascenseur et situé au bas de Mohamed v pas trop loin de la gare ! | | | À: Pluriel · 7 septembre 2015 à 18:44 Message 9 de 9 · 838 affichages · Partager Merci beaucoup. Je vais regarder ça. Je constate également que sur les sites de réservation en ligne, des adresses apparaissent et disparaissent du jour au lendemain. Bonne soirée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |