Oui, et je les visite aussi, l'un n'empêche pas l'autre.
Il n'y a pas que du positif non plus, c'est bien de laisser ses œillères au placard. J'ai dit que
Rome était une ville magnifique, j'y suis allée 5 fois et j'y retournerai, donc forcément ça me plait, ça n'empêche pas de déplorer certains aspects pratiques, car rien n'est 100% positif nulle part. J'essaie de ne pas regarder une ville seulement avec mes yeux de touristes, surtout en ne logeant pas dans le centre, je vois les difficultés au quotidien d'une ville, et bizarrement ça correspond aussi à ce que je lis sur les blogs d'expat.
Rassure-toi, ça m'empêchera pas d'y retourner, de me balader dans des quartiers excentrés hors des sentiers battus et de marcher 10-15 km par jour en ville car j'adore marcher, avec des pauses quand même, car tu sais, on peut être jeune mais avec des problèmes de santé.