Bonjour à vous,
Je voudrai attirer votre attention sur votre budget, vous dites que c'est votre premier voyage en
Thaïlande, et pourtant que vous êtes certaine de pouvoir le faire avec 15 E. par jour, car vous l'avez déjà fait ailleurs, comment pouvez vous le savoir sans connaitre le pays et le niveau de prix pratiqué ici ? Je connais beaucoup de pays moins chers qu'ici.
Je pense sincèrement que cela sera, très très juste, vous allez vous serrer la ceinture pendant toute vos vacances, ce qui n'est pas le but, j'espère. De plus, vous venez en période très chaude, il fera 35 à 40 °, à l'ombre

, on pas besoin des mêmes choses qu'en période fraîche.
Oui, pour dormir, on trouve des bungalows ou G.H. à 300 B. la nuit, mais comment dormirez vous dans un bungalow de 8 m² par 35 °, sans clim. sans frigo ? la chambre avec clim est plus vers les 500 B., vous voyez votre budget sera déjà bien entamé, si vous rajoutez les déplacements quotidiens, tuk tuk, moto taxi, etc.... il vous reste combien pour manger, boire ?
Bien sur, certains vont sauter sur leurs claviers pour vous dire que, OUI, c'est possible, ils l'ont fait, mais, dans quelles conditions, à quelle époque de l'année, il y a des paramètres différents.
C'était juste pour vous avertir, et que vous ne soyez pas surprise en arrivant de vois fondre votre budget bien avant la fin de vos vacances.
cordialement