Heure d'embarquement du MSC Divina à Venise? Lumen25 · 24 juin 2013 à 13:35 23 messages · 5 participants · 3 888 affichages | | | | À: Alexandre867 · 25 juin 2013 à 22:19 Re: Heure d'embarquement du MSC Divina à Venise? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Merci. Je dispose maintenant de toutes les informations dont j'avais besoin. Bonsoir. | | | À: Lumen25 · 26 juin 2013 à 10:49 Re: Heure d'embarquement du MSC Divina à Venise? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions. Juste une question : étiez-vous ironique quant à la balade en Gondole ou bien est-ce réellement un tour privé (nous sommes 3 donc seulement nous 3). Merci.
.... pas certain... du tout.
Certaines gondoles partent avec plus de 3 passagers..... pour ne pas dire toutes... voyez cela dés le début " aux excursions ".
Cordialement, | | | À: Cristianh · 26 juin 2013 à 17:35 Re: Heure d'embarquement du MSC Divina à Venise? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 628 affichages · Partager Merci. Nous nous renseignerons sur le navire mais s'il ne s'agit pas d'un tour privé alors nous prendrons seulement le transfert et nous payerons une gondole pour nous seuls. Cela ne semble pas plus cher que le prix de l'excursion (voire moins cher même). Bonsoir. P.S.: Je quitte cette discussion désormais puisque j'ai obtenu les informations souhaitées. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |