|  |  |
 | | | | | L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Ricomad · 14 octobre 2014 à 17:57 · 2 photos 20 messages · 6 participants · 3 126 affichages | | | | 14 octobre 2014 à 17:57 L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 1 de 20 · 3 045 affichages · Partager Bonjour a tous amis cycloweb. Je serai a la recherche plus d’info de EuroVelo6. Pour notre retours au pays âpres dix de voyage en velo bien entendue, j’ai voulue un vélo, hé bien je pédale).  Est ce que c’est rouable pendant l’hiver avec grand froid et forte pluie, est ce que il y a des endroits a s’abriter par grande pluie ? Faudrait il pousser dans la neige voir parcourt glacé ? Est-ce qu’il aura un site pour se procurer la route gratis. Merci, a bientôt. | | | À: Ricomad · 15 octobre 2014 à 18:18 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 2 de 20 · 2 944 affichages · Partager Qu#  est ce qui se passe aucune reponse.Pour parler sur les gadgets, vous etes la. Mai quand on parle de l'hiver personne ne sort. MAUVIETTE  . | | | À: Ricomad · 15 octobre 2014 à 18:33 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 3 de 20 · 2 941 affichages · Partager Faut penser à l'hébergement - campings fermés Au moins tu n'aura pas des moustiques dans les forets, on a été bien mangé en été prés du Rhin. | | | À: Davebike · 15 octobre 2014 à 19:29 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 4 de 20 · 2 920 affichages · Partager bonsoir
c est vrai que pour l hiver ce n est pas le parcours ideal   pourquoi pas L ANDALOUSIE
mais bien equipè tout est faisable, la neige par contre ce n est pas le pied en velo de rando, penses aussi aux bivouavcs 
bon courage et bonne preparation !! un site www.eurovelo6.org/
possibilitè d acheter l itineraire sur ce parcours chez www.cartovelo.com/
bernard Images attachées: | | | À: Davebike · 15 octobre 2014 à 19:48 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 5 de 20 · 2 914 affichages · Partager Merci Dave. Camping fermé Youppie !! Cela veut dire que les propriétaire on mit la clés sous la porte ?Et qu'il interdit de rentrée ? (Avoir). Quand je suis passé en Alaska pendant l’hiver les campings étaient fermé car ils avaisnt coupé l’eau (normal) pour pas que sa gèle, par contre on pouvait toujours ci installer. Dave tu ne sais pas pour l’hiver ? Est que qu’il ya beaucoup de pont et coin pour pique-nique (table en bois)? La route en bonne ? | | | À: Claisse · 15 octobre 2014 à 19:56 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 6 de 20 · 2 910 affichages · Partager Bonne blague Bernard  . Les tours du mondistes en VELO, des fois on a pas le choix, j'ai mes parents qui vont bientot mourrir, (qui me font croire). Donc je fait une boucle en Europe. Merci pour les liens qui sont tres populaire. Acheter et encore acheter  . La bise-cyclette | | | À: Ricomad · 15 octobre 2014 à 21:20 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 7 de 20 · 2 880 affichages · Partager  simpa!!!!! | | | À: Claisse · 16 octobre 2014 à 10:29 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 8 de 20 · 2 808 affichages · Partager climat continental maton appris à l'école donc très froid l'hiver restez au chaud ! claudio a roulé deux jours sous la pluie en oct 2014 ça lui a donné un très bref échantillon de ce que peut être de rouler en hiver
claudio | | | À: Ricomad · 16 octobre 2014 à 11:06 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 9 de 20 · 2 801 affichages · Partager puisque t'es un aventurier, un vrai, pas comme nous autres, 3 flocons ne devraient pas te déranger | | | À: Gillou05 · 16 octobre 2014 à 11:40 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 10 de 20 · 2 795 affichages · Partager sisi les flocons me dérangent et je suis un aventurier des temps modernes, devant ma télé et jai pris un coup de vieux froid un jour ca va ensuite au chaud deja la, en haute Savoie avril 2014 y avait trois fois rien et c'est casse g.. alors en Roumanie en hiver !!
| | | À: Cbandiera · 16 octobre 2014 à 11:43 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 11 de 20 · 2 788 affichages · Partager salut claudio
ce n est pas a toi qu il faisait la reflexion, mais au createur du topic
a bientot claudio
nb, la lf1 le panard      | | | À: Cbandiera · 16 octobre 2014 à 18:29 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 12 de 20 · 2 700 affichages · Partager Si tu as lu, je n'ai pas trop le choix. Je crois que je suis un nomade aventurier.  Les Francais petite biches. Attention au froid !!  . | | | À: Cbandiera · 16 octobre 2014 à 18:39 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 13 de 20 · 2 697 affichages · Partager | | | À: Gillou05 · 16 octobre 2014 à 18:46 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 14 de 20 · 2 691 affichages · Partager | | | À: Claisse · 16 octobre 2014 à 18:49 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 15 de 20 · 2 687 affichages · Partager Excuse moi, mon language a beaucoup changer. | | | À: Ricomad · 16 octobre 2014 à 19:08 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 16 de 20 · 2 679 affichages · Partager salut, j'en ai fait que de Nantes à Passau en été (par 40 ° parfois) Pour être honnête j'ai surtout répondu à ton poste pour relancer, ça a plutôt bien marché car d'autres ont suivi avec des infos plus pertinentes ! Sinon tu peut passer plus au sud, Grèce, Italie sud de la France ? bon retour en tout cas | | | À: Claisse · 1 novembre 2014 à 2:15 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 17 de 20 · 2 430 affichages · Partager Tres vrais. tous le monde ne peu pas aimer le froid, c'est normal | | | À: Davebike · 25 novembre 2014 à 3:25 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 18 de 20 · 2 200 affichages · Partager Salut Dave. Je veux justement faire une partie de l'Eurovélo 6 l'été prochain. Comment a été ton expérience? C'est sympathique et convivial sur la route? Des choses intéressantes sur ou près du parcours? Des incontournables? L'hébergement abordable et à portée de... pédale? Je veux prendre 2 mois en faisant du camping et arrêter en Croatie. C'est faisable? Il y a 2 ans j'ai fait les canaux, à partir de Marmande pour terminer à Montpellier, et je suis resté sur mon appétit. Près du canal il n'y a pas beaucoup de services, et les campings à une dizaine de kilomètres. Intéressant si c'est pour se rendre à un bled splendide après 100 kms avec un vélo plus chargé qu'un mulet. | | | À: Grandgallop · 26 novembre 2014 à 1:44 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 19 de 20 · 2 102 affichages · Partager Salut Claude, Il y a de multiple récits de ce voyage sur le forum que tu pouras lire en recherchant mais je te donne quelques impressions en message privé afin de ne pas dévier du sujet de l'EV 6 en hiver. Dave | | | À: Davebike · 26 novembre 2014 à 15:28 Re: L'hiver sur l'EuroVelo 6: c'est comment? Message 20 de 20 · 2 047 affichages · Partager Arriver a Belgrade temps sec vent sud Est 10 a 15km de dos, avec 6 degrees, la V6 Bulgarie et Serbie est une foutaille,  c'est vraiment un commmerce de Union Europeen la V6, parcontre les panneaux sont bien beau. Je recommende plus les routes de campagne a la rencontre de petit village et des habitants super sympa, qui nous font gouter leur specialiter. A bientot pour plus d'info  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |