|  |  |
 | | | | | Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Alcati · 28 février 2010 à 20:23 · 70 photos 43 messages · 23 participants · 5 002 affichages | | | | 28 février 2010 à 20:23 Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 3 132 affichages · Partager  Afin de rendre hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie, le 26 février 2010, dans l'accident du COSTA EUROPA, je souhaite ouvrir une discussion sur ces gens qui sont à notre disposition durant toutes nos croisières.
Je vous invite à mettre ici dans cette discussion, vos impressions et les relations que vous avez eu, des photos prises lors de vos croisières de ces gens dont le souvenir le plus parlant que l'ont garde tous est leur sourire et leur disponibilité.
Merci pour eux et je trouve que c'est moyen de leur dire merci.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alcati · 28 février 2010 à 20:59 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 3 110 affichages · Partager Bonsoir Alcati
Je suis bien surprise de retrouver les photos de mes albums ??? | | | À: Alcati · 28 février 2010 à 21:07 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 3 105 affichages · Partager oui quel malheur, le personnel COSTA est très meritant ! serviables, souriants, au petit soins, ils contribuent grandement à la réussite d'une croisiere ! | | | À: Alcati · 28 février 2010 à 21:30 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 3 088 affichages · Partager C'est avec une immense émotion que nous avons appris la terrible nouvelle et sommes de tout coeur avec les familles, l'équipage, leurs amis.
En effet comme tu le faisais remarqué JC, tous les membres d'équipages donnent le meilleur d'eux/elles même en gardant le sourire, avec professionnalisme et "dédication" (je sais pas comment le dire en français).
Nos pensées les accompagnent.
Minouche et Alexandre867 | | | À: Minouche10 · 28 février 2010 à 21:33 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 3 086 affichages · Partager C'est avec une immense émotion que nous avons appris la terrible nouvelle et sommes de tout coeur avec les familles, l'équipage, leurs amis.
En effet comme tu le faisais remarqué JC, tous les membres d'équipages donnent le meilleur d'eux/elles même en gardant le sourire, avec professionnalisme et "dédication" (je sais pas comment le dire en français).
Nos pensées les accompagnent.
Minouche et Alexandre867
Dévouement peut être ?
Je crios que c'est vraiment un terme qui les qualifie.
Photos prises sur le Costa Europa justement Images attachées: | | | À: Rossonero · 28 février 2010 à 21:37 · Modifié le 28 fév. 2010 à 23:03 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 3 076 affichages · Partager Dévouement oui c'est ça, je trouve jamais de mot français car je trouve le mot plus fort en anglais. Mais merci de ton aide.
Voici nos 2 serveurs préférés Yuri et Rico. Images attachées: | | | À: Minouche10 · 28 février 2010 à 21:41 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 3 071 affichages · Partager Dévouement oui c'est ça, je trouve jamais de mot français car je trouve le mot plus fort en anglais. Mais merci de ton aide.
A ta disposition | | | À: Alcati · 28 février 2010 à 22:12 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 3 042 affichages · Partager  je me joint à cet hommage en y postant des photos du personnnel de salle du mediterranéa à noel, et aussi celle de momoteo en janvier, il aurait ete que le personnel de costa (et des autres compagnies) ait vent de ces temoignages, et de nos condoleances, et de nos messages de soutien, qui demontrent que toutes ces personnes nous laissent d' innoubliables souvenirs et que tous les touristes qui defilent semaines apres semaines ne les oublies pas des le débarquement... Images attachées: Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. | | | À: Alcati · 28 février 2010 à 22:14 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 3 042 affichages · Partager Excellente idée. Dommage qu'il ait fallu cette tragédie pour qu'on leur rende hommage, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire alors je joins mes photos aux vôtres. 1ère photo : Notre responsable de table sur le Victoria en mai 2006, 2ème et 3ème photos : Dave et Wilson sur le Méditerranéa en avril 2009, 4ème et 5ème photos : encore sur le Méditerranéa mais en Norvège en juin 2008. Nous n'avons pas encore les photos pour la dernière croisière "Perles des Antilles" mais Angelina (Brésilienne) était charmante. Nous apprécions beaucoup la soirée italienne qui tend à les mettre à l'honneur et au cours de laquelle croisiéristes et personnel du restaurant partagent un moment de fête quand serveurs et serveuses nous invitent à danser. Merci à eux tous pour leur service impeccable et leur sourire en toute circonstance, ce qui contribue bien évidemment à rendre nos croisières inoubliables. Merci Alcati de m'avoir donné l'occasion de les remercier. | | | À: Lucal · 28 février 2010 à 22:28 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 3 034 affichages · Partager oups, voilà les photos. Images attachées: Photo postée par le membre Lucal. Photo postée par le membre Lucal. Photo postée par le membre Lucal. Photo postée par le membre Lucal. Photo postée par le membre Lucal. | | | À: Sophieh · 28 février 2010 à 22:36 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 2 950 affichages · Partager Bonsoir SOPHIE,
Ne soit pas surprise pour ces photos car elles sont parlantes et au moins on a ta signature. On les trouves sur les pages du net comme les miennes et d'autres pour présenter tel ou tel thème.
J'espère que tu ne m'en voudra pas car en plus elles mettent en valeur ces personnes. C'est là tout simplement leur rendre hommage.
JC | | | À: Minouche10 · 28 février 2010 à 22:44 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 940 affichages · Partager Minouche,
Permets moi de te dire que tu t'exprimes très bien et surtout ne change rien car de part vos interventions à tous les deux, on constate une extrême gentillesse dans vos observations.
Nous vous lisons souvent et encore merci à vous pour vos renseignements et surtout vos supers albums de croisière.
Amitiés.
JC | | | À: Vsylvie · 28 février 2010 à 22:48 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 2 935 affichages · Partager   Superbes tes photos, Sylvie.
Mille merci car elles parlent d'elles-mêmes.
Si quelqu'un peut lors d'une prochaine croisière en faire le témoignage ce serait : QUE DU BONHEUR.....
N'oublions pas aussi ceux qui sont prêt des machines, ceux qui lavent ou repeignent les navires, les serveurs au self, la sécurité et tous les autres qui vivent sur ces paquebots.
JC | | | À: Lucal · 28 février 2010 à 22:53 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 2 930 affichages · Partager Bonsoir LUCAL,
Ne me remercier pas pour cela, mon cher LUCAL. Cette discussion comme les autres sont pour nous tous un moyen de s'exprimer tout simplement. Cet espace, vous appartient et j'ai découvert avec intérêt ces photos. Par ce biais, nous pouvons reconnaître des gens avec nous nous trouvions sur tel ou tel paquebot.
Un grand merci à vous d'avoir apporté un plus dans cette discussion.
JC | | | À: Alcati · 28 février 2010 à 23:14 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 2 920 affichages · Partager  Bonsoir,
Sourires, gentillesse, disponibilité et discrétion, c'est eux !
Et en ce moment je pense fort à mon amie Michele qui est sur le Séréna et loin de son fils comme beaucoup de ses collègues.
Merci a eux.
Capucine 18 1 C'était notre 1ère croisière, ils avaient participé à sa réussite 2 Christiano notre petit serveur brésilien 3 ils nous font même un spectacle 4 Michele et Christiano sur le Méditerrannéa 5 Hector ( Honduras) sur le Fortuna 6 Nos retrouvailles avec Michèle sur le Séréna en novembre 2009 : une joie 7 Michèle et son aide Yohas (des Indes) Michèle est des Phillipines Images attachées: | | | À: Alcati · 1 mars 2010 à 8:04 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 889 affichages · Partager helas, je n'ai pas de photos, mais je m'associe de tout coeur avec vous pour rendre hommage atout ce personnel si meritant, et fort sympatique et trés serviable. | | | À: Alcati · 1 mars 2010 à 8:47 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 2 869 affichages · Partager Bonjour.
Je m'associe de tout coeur ainsi que mon épouse avec vous pour rendre hommage à ce personnel méritant.
Bernard. Images attachées: | | | À: Alcati · 1 mars 2010 à 8:52 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 866 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous nous joignons à vous afin de rendre hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans ce malheureux accident le 26 février. Nous pensons tout particulièrement à leur famille. Ces femmes et hommes passent une grande partie de l'année loin de leur conjoint et de leur(s) enfant(s) pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Quelque soit leur problème, ils sont toujours souriants, attentionnés à l’écoute de tous. Le vie est injuste quelquefois.
Viviane Images attachées: | | | À: Alcati · 1 mars 2010 à 8:52 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 2 866 affichages · Partager bonjour a tous, je suis un ancien marin et je vis au bord de la mer en bretagneet donc me joindre pour rendre hommage a ces gens de mer ma premiere croisiere sur un paquebot ce sera pour 2011 comme tous les ans il y a dans le monde des accidents de bateau de toutes sortes de nationalité et pour nous marin nous sommes toujours concient que c'est la mer qui décide. je ne veux pas vous gacher vos croisiere mais d'ou aussi l'importance de l'exercice de sécurité et d'évacuation car comme je l'ai déjas dit un accident peut arriver meme dans un port. amitié a tous les gens de mer | | | À: Alcati · 1 mars 2010 à 10:36 Re: Hommage aux trois personnes qui ont perdu la vie dans l'accident du Costa Europa le 26 février 2010 Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 838 affichages · Partager hommage à toutes ces personnes de "l'ombre" qui, si ils ne posent pas avec les touristes, ne sont jamais avare d'un sourire, d'un bonjour et qui font tout pour faire en sorte que notre croisiere se passe bien ! (ici pas moins de 4 marins pour aider ma princesse à descendre de la chaloupe !!! photo 3 vous pouvez voir qu'elle ne cache pas son plaisir d'etre prise pour une princesse d'ailleurs !!!) Images attachées: Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |