|  |  |
 | | | | L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Lorrain54 · 16 avril 2011 à 9:39 · 29 photos 396 messages · 50 participants · 85 826 affichages | | | | À: Lounaa · 16 avril 2012 à 21:05 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 361 de 396 · Page 19 de 20 · 2 496 affichages · Partager j'ai cliqué - j'ai tout lu - j'ai réfléchi !! - Ne te fais pas de soucis, je pense que vu la somme de problèmes qu'il y a eu ils vont aller en régressant. Prépare ta valise pour dimanche et attend avant d'annuler celle de cet été. Bonsoir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cap06 · 16 avril 2012 à 21:14 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 362 de 396 · Page 19 de 20 · 2 488 affichages · Partager oui cap c'est se que je vais faire je jugerai de moi meme | | | À: Lounaa · 17 avril 2012 à 9:22 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 363 de 396 · Page 19 de 20 · 2 420 affichages · Partager oui cap c'est se que je vais faire je jugerai de moi meme 
Pareil pour moi, ne partez pas avec la peur au ventre, ca vous met dans un etat de critique permanent, et vous aurez l impressione de remarquer meme le dettail que au paravant etait pas important, je l'ai vecu avec un camping, apre la reservation je vais voir les avis, un desastre, je m'attendait a un trou avec pas de animation, nul, des mobilhome vetuste e sale. j'etait degoute de la vie. Finalment tout etait propre, l 'animation ok (mais c est vrais que on est pas exigent sur les animations) et ma fille a adoré. Je vous cache pas que ca m'enquiette moi aussi, je ne m'attendait pas a de tel retour. svp je n'arrive pas a m'iscrire sur le calandrier de Titi peuvez vous m'aider a le faire? depart le 17 juin nous sommes un groupe avec trois cabine: CE BP JS merci! | | | À: Crocieralove · 17 avril 2012 à 10:26 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 364 de 396 · Page 19 de 20 · 2 390 affichages · Partager pas de soucis j'en parle à titi il vous inscrira  vous avez raison je part un peu depitée domage!!! je me faisait une joie de cette croisiere les photos parlent d'elle meme ce n'est pas le luxe de la pub bre!!!on verra bien aller | | | À: Lounaa · 17 avril 2012 à 10:45 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 365 de 396 · Page 19 de 20 · 2 378 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Crocieralove le 17 avril 2012 à 10:54.)
| | | À: Crocieralove · 17 avril 2012 à 10:53 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 366 de 396 · Page 19 de 20 · 2 368 affichages · Partager [, je me suis dit que si le reloking etait fait a la va vite ou pas fait ALORS, je veut voir le vrai photo du navire avant le soit disant relooking, et pas celle de la brochure,
sur le site de pulmantour il y a le photo du pacifi dream l'anne derniere, le cabine, si ne sont pas renové, sont reste comsa.
www.pullmantur.es/...rizon/camarotes.html | | | À: Crocieralove · 17 avril 2012 à 11:09 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 367 de 396 · Page 19 de 20 · 2 357 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'impression qu'ils n'ont changé que les dessus de lits  le relooking est vraiment léger  regarde la photo d'une cabine découverte ext à la page 9 du post "retour de croisière du 8 au 15 avril " mise par "cmigon", on ne vois aucune différence  | | | À: Barriaux · 17 avril 2012 à 11:11 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 368 de 396 · Page 19 de 20 · 2 354 affichages · Partager c'est bien le pb elles sont ou les cabines refaites de la pub | | | À: Lounaa · 17 avril 2012 à 11:14 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 369 de 396 · Page 19 de 20 · 2 347 affichages · Partager Lounaa, une chose importante c'est l'exercice de sauvetage on n'a pas trop de remontés de la façon dont il est fait. L'an dernier nous sommes partis sur le Sovereign de la compagnie Pullmatour- Voilà comment cela s'est passé : embarquement Villefranche - réunion pour toutes les personnes nouvellement embarquées - dans la salle d'accueuil démonstratiion comme dans les avions des gilets de sauvetage pendant moins de 5 minutes et c'est tout. D'ordinaire tous les passagers mettent leurs gilets, on monte sur le pont désigné, photos etc.... Hors, nous nous sommes rendus compte en voyant les photos des personnes qui étaient montés la veille à Barcelone que le véritable exercice avait bien eu lieu, mais pas pour tout le monde. Nous l'avons évidemment signalé lors de l'enquête de satisfaction. Quelqu'un peut-il nous éclairer de la façon dont il est fait ? | | | À: Cap06 · 17 avril 2012 à 11:20 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 370 de 396 · Page 19 de 20 · 2 339 affichages · Partager oui tu as raison j'aimerai savoir aussi!!! j'ai eu vent d'un petit exercisse  se qui m'importe c'est la securité avant tout !!!la bouffe je m'en fou je ne vais pas sur un bateau pour manger tres bien  on mange toujours bien sur les bateaux!!c'est la secuité qui passe avant tout! la beauté du bateau et la beauté des pays que je vais visiter | | | À: Lounaa · 22 avril 2012 à 15:53 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 371 de 396 · Page 19 de 20 · 2 066 affichages · Partager bonjour nosu sommes revenue ce matin de al croisiere paloma ou tout ete superbe le personnes super gentil, aimable, adorable le repas que se soit buffet, grill ou resto c'est le top, rien a dire apres ce qui est du rellook rien a ete fait, le l'ameublement est vieux faut dire le bateau a 20 ans mais c'est super nickel, pas un brin de poussiere traine notre clim marchait pas et on a vite telephoner a a reception et dans le quard d'heure qui a suivit on a eu la clim ouff idem pour la chasse qui ne fonctionner pas on les a apeler et super tout a ete reparer ensuite mercredi le jour en mer une grande tempete etait la vague de 3 metre ouf ca ete dur pour nous mais pas de mal de coeur mais je tenais pas debout faut dire c'etait notre premiere croisiere la semaine derniere vu le mistral qu'il y avait une grosse tempete vague de 6 metre c'est pour ca que le bateau a eu du retard quand le mistral soufle faut que le bateau attendent qu'il baisse sinon il arrive pas a rentrer dans le port nos amis on fait la croisiere tutti frutti et se sont malgre totu regaler et nous paloma on a adorer bref on est super content de notre croisiere et de ce bateau si vous avez des questions je suis la | | | À: Scapa84 · 22 avril 2012 à 15:59 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 372 de 396 · Page 19 de 20 · 2 053 affichages · Partager Enfin des nouvelles rassurantes!
Merci pour ce premier commentaire.
Lorrain | | | À: Scapa84 · 22 avril 2012 à 16:02 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 373 de 396 · Page 19 de 20 · 2 047 affichages · Partager Bonjours enfin le rc attendu!  je part pour la paloma le 17 juin, svp pouvez vous nous aidé pour savoir excursion a Olbia (mieux faire nous meme ou faire avec cdf) et le prix des excursion? ca veut le coup? tunis: meme question. quel cabine aviez vous? le pont 10 est correct a votre Avis par apport le mal de mer?  merci tout conseil sont les bienvenu. merci! | | | À: Scapa84 · 22 avril 2012 à 17:46 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 374 de 396 · Page 19 de 20 · 1 997 affichages · Partager Bonjour,
J'ai ouvert une nouvelle discussion pour les commentaires sur le retour de la Paloma; Pouvez-vous faire un copier-coller
Merci | | | À: Crocieralove · 23 avril 2012 à 9:37 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 375 de 396 · Page 19 de 20 · 1 915 affichages · Partager bonjour alors pour olbia des bus arrivent au bateau toutes les 10 minutes pour aller dans le centre qui est a 5 mn en bus elles sont gratuites par contre on a rien trouver de bien exceptionnel dans cette ville on a vite fait le tour | | | À: Scapa84 · 23 avril 2012 à 10:04 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 376 de 396 · Page 19 de 20 · 1 900 affichages · Partager merci scapa pour l'info | | | À: Clacla1212 · 18 mai 2012 à 11:09 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 377 de 396 · Page 19 de 20 · 1 576 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait ma 1ere croisière l'année dernière sur le bleu de france, nous étions au pont 6 et c'était très bien, là je m'y suis prise tard pour réserver au mois d'aout sur l'horizon et nous avons une cabine en DE à l'avant du pont 4 pour 4 personnes. J'espère que ce ne sera pas trop petit et trop bruyant ^par rapport au moteur. Quelqu'un a t'il déjà voyager sur le pont 4?
C. | | | À: Crosieriste · 18 mai 2012 à 11:51 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 378 de 396 · Page 19 de 20 · 1 561 affichages · Partager tu pars quand on aout moi le 12  j'ai des amis qui sont pont 4 sa a l'air d'aller ils rentrent dimanche je te redirai les cabines sont petites c'est sur!!!! à suivre | | | À: Lounaa · 18 mai 2012 à 13:21 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 379 de 396 · Page 19 de 20 · 1 545 affichages · Partager Nous partons le 12 aout, les cabines font 16m2 c'est pas beaucoup mais bon, on est pas souvent dans sa cabine. Tiens moi au courant si tu as des nouvelles du pont! | | | À: Crosieriste · 18 mai 2012 à 13:23 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 380 de 396 · Page 19 de 20 · 1 542 affichages · Partager 16 m carré j'ai des doutes tu parle d'une cabien balcon ou harmonie ou confort? la mienne une harmonie exterieure 10m a peine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |