Bonjour,
Je compte réservé une croisière sur l'horizon. J'ai vu que pont 9 il y a des cabines avec hublot, savez vous lesquels ne sont pas obstruées par les canots ?
Merci d'avance.
Cordialement.
effectivement le cabine pas obstruée sont celle toute en avant les autre sont obstruée, moi en suite au pont 10 j'avais depuis la grand fenêtre un canot juste au dessous.
pour conclure j'apport mon ressenti (que n'engage que moi et ma famille) et le nouvelle: nous avons envoyer âpre notre retour une réclamation déjà existent et signé sur le bateaux par les responsable, qui à constate que notre cabine n'avais pas d'eau chaude. Mon agence et moi même on espéré avoir de la considération (je souligne tout de même que pour 7 jours nous avons occupe a tour, les salle de bain des nos amis (2 fois par jours) pour nous douche a des pont différent avec sac qui va avec!!! serviette, gel douche pour cela l'impression d’être au camping!!!)
au fin on à paye cher 1237 a personne (2400) les enfant ne sont pas gratuit car ma fille a paye 380 pour une cabine grande certe mais froide, sans balcon et pire sans eau et les wc bouche des temps au autres
par contre j'ai adore ce bateaux pour d'autre chose, l'animation, le personnelle et mémé les passager! les espace les resto la cuisine c'est divin! c’était ma première croisière, donc forcement si on aime la mer...... mai l'odeur au bar et dans les espace c'est énervant.
comme geste commercial (âpre 3 courrier, âpre 6 mois d'attente nous propose 5 pour cent de remise pour une prochaine croisière.
et on NOUS fait entendre que nous faisant des tonnes pour l'eau CAR a la fin on avais des cabine pour ce laver
(si on avais pas nos amis?????? on aurait demande au voisin?????
Enfin la croisière c'est magique!!! nous parton c'est vrai mais avec MSC cette fois, sur le poesia 4 étoile un cabine avec balcon au pont 9 arriere et avec en plus le forfait all inclusive et vous savez quoi??? ça nous coûte 600 de moins (car deja ma fille ne paye QUE le 115 de frais.
on leur à répondu que on a compris pourquoi ne font pas de carte membre, ça vaut pas la peine. et que leur croisière bas de gamme avec un tout inclus (que on paye tout simplement a l'avance sur le prix élevé des cabine)
ou alors il faut voyage en intérieure pour payer le moins possible, et avoir un rapport égale qualité prix: mais c'est vraiment une bonne ideé de descendre a des compromis comsa? pour une crosiere non!) ça vaut pas le coup pour moi.*
remerciement tout de même pour leur réponse: un fidèle a croisière de
France au départ, mais que vous avez perdu.
bonne année a tout les membre !! et la croisière c'est vraiment le TOP DE TOP!