L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Lorrain54 · 16 avril 2011 à 9:39 · 29 photos 396 messages · 50 participants · 85 794 affichages | | | | À: Clara170500 · 21 avril 2011 à 15:29 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 41 de 396 · Page 3 de 20 · 6 137 affichages · Partager Bonjour 
Pourriez vous nous en dire un peu plus sur les cabines : superficie, équipement, frigo? dimensions du lit etc...
Merci d'avance
lorrain54 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barriaux · 22 avril 2011 à 0:35 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 42 de 396 · Page 3 de 20 · 6 105 affichages · Partager bonsoir mc, bonsoir a tous 
ça y est c'est reservé  depart le 16 mai 2012 sur l'horizon, les pourboires sont bien compris dans le prix. j'ai pris une cabine interieur au pont 4. mais j'ai encore le temps devant moi....je vais quand meme en parler autour de moi, si ça interresse des amis, on verra.
et toi tu comptes la reserver aussi ?
bonne soirée | | | À: Cricri83390 · 22 avril 2011 à 1:13 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 43 de 396 · Page 3 de 20 · 6 105 affichages · Partager voici quelques photos du pacific dream (futur horizon)
| | | À: Cricri83390 · 22 avril 2011 à 8:30 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 44 de 396 · Page 3 de 20 · 6 089 affichages · Partager bjr, Dans un message précedent vous dites que votre devis est de 680 euros pour 2 adultes et de 2enf, j'ai fait faire un devis qui se monte à 1067 euros egalement pour 2 adultes et 2enf Votre réservation s'élève à combien?? Merci bonne journée | | | À: Chantal74 · 22 avril 2011 à 8:35 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 45 de 396 · Page 3 de 20 · 6 084 affichages · Partager bonjour chantal
en fait quand j'ai fait le devis d'azur croisiere en ligne cela ma donnai bien 670 euros. mais j'ai deux enfants et charlotte m'a dit que les enfants payent les taxes portuaires. donc il faut rajouter aux 670 euros 354 pour 2 enfants
je paie 1024 euros en cabine interieure, j'ai negocier l'assurance annulation gratuite. | | | À: Cricri83390 · 22 avril 2011 à 8:49 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 46 de 396 · Page 3 de 20 · 6 077 affichages · Partager re, Merci de votre reponse, je vais essayer de negocier également les frais d'assurances (41 euros) j'ai demandé quel serait le montant des frais en cas desistement :50euros par personne A+ | | | À: Cricri83390 · 22 avril 2011 à 9:54 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 47 de 396 · Page 3 de 20 · 6 064 affichages · Partager Bonjour, Super    Comme je te l'ai dit je vais aller voir l'agence en fin de semaine prochaine et voir avec elle si on peut attendre septembre...
Bon weekend de Paques  | | | À: Frangui · 22 mai 2011 à 10:11 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 48 de 396 · Page 3 de 20 · 5 968 affichages · Partager Bonjour, As tu réservé sur le futur horizon pour le 16 mai ? Je vais demain à l'agence pour réserver   Je crois que tu connais ce bateau, penses tu que les cabines arrières du pont 4 seront très bruyantes   ? | | | À: Barriaux · 27 mai 2011 à 19:30 · Modifié le 27 mai 2011 à 19:55 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 49 de 396 · Page 3 de 20 · 6 047 affichages · Partager Bonsoir à tous, ça y est on a réservé pour 8 couples    Pour ceux qui sont intéressés, faites vite ; malgré que ce soit dans un an, il y a beaucoup de cabines réservées 
Ne vous fiez pas aux prix annoncées sur les sites internet (ex 335 €) il n'y en a plus   ; je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils laissent ce tarif !! Enfin si pour inciter les gens à réserver quand même, je trouve ça pas très honnète, ça fait une semaine que ce tarif n'est plus libre et ils en font la pub dans leur page d'accueil   même l'agence bien aimé ici  
voilà, c'était mon coup de gueule du soir  | | | À: Barriaux · 27 mai 2011 à 19:36 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 50 de 396 · Page 3 de 20 · 6 044 affichages · Partager je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils laissent ce tarif !! Enfin si pour inciter les gens à réserver quand même, je trouve ça pas très honnète, ça fait une semaine que ce tarif n'est plus libre et ils ont font la pub dans leur page d'accueil   même l'agence bien aimé ici  
Oui ils font tous ça, ça s'appelle du "marketing" il parait!!! titi | | | À: Rct · 28 juillet 2011 à 16:32 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 51 de 396 · Page 3 de 20 · 5 867 affichages · Partager Bonjours!! vous avez ben raison!!! j'ai reservé la crosiere Palome Horizon pour le 17 juin 2012 on est un an a l avance! et sur le cabine exterieure DE pour le pont 6 le choix resté deja limité!! ma j ai trouvé ma cabine au pont 6 exterieure e je suis content! libre tout le pont 4 ma etais pas question. je reve pour un surclassement lol (faut pas reve mais bon) l itineraire super super sympa!!! le prix a coupé le soufle enfin ce vrais c est baisse saison ma le 17 juin a tunis, a ibiza, in sardegne, e minorca barcelone fait deja tre chaud !! Bonne journé par contre pour tout conseille a faire a eviter lors des excursion je suis a l ecouté car novice!!! Merci!!! a bien to!! | | | À: Crocieralove · 28 juillet 2011 à 16:53 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 52 de 396 · Page 3 de 20 · 5 859 affichages · Partager Bonjour voisine  
Tu as ton numéro de cabine ? Moi je fais la mini comme Rosa (rct) le 16 mai, je suis aussi au pont 6 n°6007, je t'en dirai plus à mon retour  
Ibiza et Tunis tu trouveras toutes les info ici, Mahon je crois que Rosa y fait escale bientôt, c'est tout petit, quant à la maddalena c'est une ile au nord de la sardaigne et j'ai vu qu'il y avait un pont pour aller à caprera   mais tu es italienne, non ???  | | | À: Barriaux · 28 juillet 2011 à 17:06 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 53 de 396 · Page 3 de 20 · 5 845 affichages · Partager salut!!! j attend avec hate que apre tu me racconte tous de ta croisiere!! lol i parait que ca passe trop vit une semaine sur un bateux !!!! oui je suis italienne ( rome, naple, sicile, je conait donc j ai eviter la crosiere tutti frutti, en plus je vit avec mon mari et mon enfants ici en france donc l art de vivre a la francaise c est ma priorité!!!!  j adore!!! pour la sardegne je suis deja alé il ya 10 ans, je vais me debrouille seule pour les excursion! super genial que tu me donne info a ton retour!!! et pour mahon j apprecie vraiment chaque conseille (les excursion payant se serait trop cher pour nous) j ai un amie que est alé sur costa, bref tres glamour tres bling bling, cabine plus petite e apre on paye tout de l aperitive au cocktail meme l'eau!!! alors frainchement vu l itineraire que donne crosiere de france e le all inclusive il y a pas de photo L HORIZON GAGNE sur tout le front!!! (on parlé aussi du personelle et du restaurant il parait que est TOP !!!) enfin une compagnie ou meme des famille pas trop riche peuvent realiser leur reve de crosiere !! mais ca c est bien la france!!! ou tous c est realisable!! lol! | | | À: Barriaux · 28 juillet 2011 à 17:11 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 54 de 396 · Page 3 de 20 · 5 843 affichages · Partager Bonjour voisine  
Tu as ton numéro de cabine ? Moi je fais la mini comme Rosa (rct) le 16 mai, je suis aussi au pont 6 n°6007, je t'en dirai plus à mon retour  
Ibiza et Tunis tu trouveras toutes les info ici, Mahon je crois que Rosa y fait escale bientôt, c'est tout petit, quant à la maddalena c'est une ile au nord de la sardaigne et j'ai vu qu'il y avait un pont pour aller à caprera   mais tu es italienne, non ???  
cabine au depart 6006 mais j ai demandé un changement pour la 6002 OU 6001 (lit double e canapé lit) car a la base on ma doné deux lit separé et un superpose (enfant de 3ans pas de question que monte la haut!! en plus je suis ass maternelle c est normal que je rale pour ca!!! mdr!) | | | À: Crocieralove · 28 juillet 2011 à 17:31 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 55 de 396 · Page 3 de 20 · 5 834 affichages · Partager [citation cabine au depart 6006 mais j ai demandé un changement pour la 6002 OU 6001 (lit double e canapé lit) car a la base on ma doné deux lit separé et un superpose (enfant de 3ans pas de question que monte la haut!! en plus je suis ass maternelle c est normal que je rale pour ca!!! mdr!)
Attention sur le catalogue cabine 6001 et 6002 max 2 personnes, mais peut être ils autorisent 1 enfant petit   c'est 2 couples d'amis qui ont ces cabines, c'est marant   la 6007 que nous avons réservé, il est noté 1 lit double + 1 lit supperposé ou canapé lit | | | À: Barriaux · 28 juillet 2011 à 23:56 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 56 de 396 · Page 3 de 20 · 5 816 affichages · Partager aujourdui je suis passe a l agence, me dit que le commercial precise que ma cabine est la 6006 pont 6! (citation catalogue 2 lit simple e 2 superpose) enfin JE VEUT PAS!!! je lui ai demandé si vraiment il n ya pas de possibilité d avoir la tienne MDR !!!! enfin le probleme c est pas moi je suis pas difficile mais ma fille ne dormirat jamais en hauteur on a esseye une fois je dormais pas trop peure que elle tombe, apre je suis monte moi la haut, et j ai mal dormi! donc pas question, enfin je lui a demandé de faire tout le possible pour le 17 juin si vraiment il n ya rien a faire j ammene le lit parapluie ou pire on rapproche le lit JE VISE LA VOTRE alors (x le canape en plus j avais pas remarque LOL 6007!!!  (j attend petite photo alors pour voir la famose cabine desiré!! 
affaire a suivre j ai mon pont 6 ce deja pas mal. on verrà! oui elle ma bien dit que ce dommage ce contenté de seule un lit double quand on a la place pour trois, le lit parapluie si me change pas de cabine alors c'est l alternative!!! (je n immage meme pas si j aurais attendu le mois de mars!! pour le grand budget pas de probleme de ce tipe car toute du Harmonie au prestige balcon (la chanceeeeeeeeee!)on un lit double et canapé.!!! ca doit etre trop genial le balcon n est pas??? merci pour tes reponse c est vraiment agreable discuté de ca!!! | | | À: Lorrain54 · 7 septembre 2011 à 14:39 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 57 de 396 · Page 3 de 20 · 5 624 affichages · Partager bonjour,
Nous avons réservé pour Septembre 2012 pour la croisière Tutti Frutti. car il n'y avait plus de place pour Juin 2012. Ce sera notre première croisière. Nous serons au pont 4. J’espère que vous ferez un compte rendu de votre croisière a votre retour. | | | À: Laurence51 · 7 septembre 2011 à 14:47 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 58 de 396 · Page 3 de 20 · 5 615 affichages · Partager bonjour,
Nous nous avons réservé pour juillet 2012. Ce sera notre deuxieme croisière. Nous serons au pont 11.
A+ | | | À: Laurence51 · 7 septembre 2011 à 14:48 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 59 de 396 · Page 3 de 20 · 5 627 affichages · Partager Bonjour Vous avez le nez fin, car je suis justement en train de m'informer pour un départ en mai. Bien entendu je souhaiterais partir à cette période, justement pour alimenter le blog et satisfaire les curiosités des futurs passagers. Ne vous inquiétez pas je pense même mettre en ligne (photos, vidéo, etc..) au fur et à mesure des escales. Voila je pense que vous avez fait un excellent choix...
Cordialement.
Lorrain54 | | | À: Fred47agen · 10 septembre 2011 à 20:51 Re: L'Horizon, nouveau bateau de Croisières de France Message 60 de 396 · Page 3 de 20 · 5 571 affichages · Partager quels pont vaut il mieux choisir? inferieurs ou superieurs? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 718 visiteurs en ligne depuis une heure! |