Salut, pour aller a agatti faut d'abord se procurer le permit de séjour a ce bureau de voyage qui s'occupe des îles lakshadweep a
cochin, tél : 0484 2262232, c'est le # de l'année dernière, faut espérer qu'il est encore valable. En te le délivre facilement un jour avant, mais faut aussi montrer ton billet d'avion.
Tu ne peux que loger que dans le resort, pas d'autres moyens. L'année dernière j'ai payé ~ 76€ ma chambre de 2 personnes et j'étais tout seul, grande chambre spatieuse avec clim et eau chaude, vraiment bien. Tu peux payer moins chère si tu veux pas la clim mais les chambres seront différentes et moins top, la clim etait plus que bienvenue fais moi confiance. Sinon le petit-déj, lunch et dinner sont compris dans le prix qui sont succulents et différent tous les jours.
A/R de
cochin en avion avec kingfisher de ce que j'ai payé l'année ~ 200€.
Sinon l'île en elle même est franchement top, t'es loin de la foule de goa ou de la
Thailande parce qu'il n'y-a qu'un resort.
Le prix de la plongée de janvier 2009 était de 42€ "la" plongee, un peu excessif on trouvait tous, mais bon, ils s'en foutaient car ils savent bien qu'ils n'y-a aucune autre concurrence sur l'île.
Les plongées sont bien, les fonds marins "Untouched", des tortues partout autour de l'île.
Attention les îles Lakshadweep sont musulmanes, donc pas de vente d'alcool, mais bon, rien ne t'empêche de cacher quelques bouteilles au fond de ton sac, y-a aucune verification à ce sujet.
Les autres îles j'ai pas encore fais, mais parait que c'est encore plus chère pour les accommodations et plongées, donc pas marrant.
Sinon oui, chère, mais ca vaut franchement le coup.