|  |  |
 | | | | Ricarddemars · 2 janvier 2013 à 19:58 20 messages · 7 participants · 2 265 affichages | | | | Bonjour je serais pres de khao san road au rambuttri village pour le debut de mon sejour et je voulais changer avant de rentre en france.
J'ai deux nuits a passe et j'aimerais un hotel proche du lumpini du mbk de l'hard rock cafe ou alors proche d'un arret BTS et j'aimerais pouvoir sortir le soir a pied.
Nous avons un budget de 40euros voir 45 si nous avons un coup de coeur, nous aimerions qqchose qui sort de l'ordinaire comme un grand building mais peut etre que cela coute trop chers.
J'ai entendu parle du quartier de sukhumvit avec comme hotel le grand president bangkok et le legacy express bangkok, si qqun peut me donne un avis.
Cordialement mathieu | | | J'ai entendu parle du quartier de sukhumvit avec comme hotel le grand president bangkok et le legacy express bangkok, si qqun peut me donne un avis.
Salut Mathieu, Je ne connais pas ces 2 Hôtels en particulier mais c'est plus les prix de KSR la  Sinon j'ai été au Royal Benja sur Sukhumvit, bien placé et prix correct (beaucoup moins chers que les tiens) sinon il y a pléthore d'Hotels sur Sukhumvit et tu devrais pouvoir en trouver de nombreux recommandés sur VF en faisant une petite Recherche | | | Ok merci pour la reponse rapide, je suis entrain de chercher sur VF et sur booking aussi. Je vais aller voir le Royal Benja sur Sukhumvit.
Par contre pourais tu me donne ton avis sur le quartier car j'ai lu beaucoup de post negatif (et positif aussi). Au niveau des sorties le soir bar ou boite il y a de quoi faire ?
Encore merci | | | Re je suis aller voir le Royal Benja l'hotel a l'air vraiment tres bien mais 60euros la chambre pour deux, un peut trop chers dommage. | | | Pour info, les hôtels que tu as cité sont a plus de 100 Euros | | | J'ai regardé sur les sites des hôtels et début janvier comme tu ne donnais pas de dates, c'est peut être moins cher via Booking ou Agoda et a d'autres dates en effet. | | | Ah oui j'ai zape la date, le 25 janvier pardon | | | Bonsoir,
nous avons fait la même chose cet été :
le rambuttri d'abord, puis nous avons migré au Bossotel (de mémoire 40 euros la nuit avec Petit dej buffet), piscine, bel hotel agréable, bien placé, proché d'une station de métro, je ne me souviens plus du nom) et du quai n) 3 je crois pour le ferry. c'est en bord de rivière, quartier sympa (après perso je préfère le quartier de khao san road)
Marsyork | | | Royal Benja a tes dates sur Agoda = 46 Euros  avec petit dèj, plus que 3 chambres | | | Merci pour l'adresse l'hotel a l'air pas mal je le note, mais n'est il pas un peut trop excentre, pour sortir le soir y a t il qqchose pas loin de l'hotel ? | | | Merci pour l'info j'hesite a reserve maintenant mes deux dernieres nuits ou de me le faire au filing comme pour les autres. | | | Bon rapport qualité prix: Prince Palace hotel ou Twin Towers hotel, 4*, ch. double pour environ 38 euros taxes et pdj inclus sur Agoda pour tes dates. Un tuk tuk fera l'affaire pour sortir. Le TT est à 3 min à pied d'une station BTS. | | | Ok super merci pour les infos je vais aller voir sa dessuite | | | Royal Benja a tes dates sur Agoda = 46 Euros  avec petit dèj, plus que 3 chambres 
Perso j'ai migré tout prés car les clients indiens du Benja m'exaspèrent et l'hotel devient vieillot... | | | Tu as quitté le Président Solitaire ? Ça devenait vieillot aussi ? | | | Royal Benja a tes dates sur Agoda = 46 Euros  avec petit dèj, plus que 3 chambres 
Perso j'ai migré tout prés car les clients indiens du Benja m'exaspèrent et l'hotel devient vieillot...
Oui peut-être, j'étais pas super fan de cet hotel mais il était en cours de rénovation quand j'y suis allé la dernière fois en 2005 et relativement pratique, en plus j'avais pas payé cher car c'était inclus avec le billet d'avion  Mais bon j'aime pas trop Sukhumvit de toute facon | | | Tu as quitté le Président Solitaire ? Ça devenait vieillot aussi ?
A prix (et service si aimable) égal je préfère le Bel Air qui est effectivement moins vieillissant : l'entretien et la Thailande ca fait DEUX | | | Bonjour, J'avais séjourné 2 nuits au Solo Sukhumvit 2 (en juillet 2011) : 40 euros la nuit pour deux, petit dej compris (buffet), piscine sur le toit, nickel (sauf à la rigueur l'isolation phonique avec les chambres voisines) à 5 minutes à pied de l'arret de skytrain Phloen Chit (et on vous y conduit en voiturette de golf gratuitement). | | | Merci pour l'adresse et pour le blog mais l'hotel est a 55euros en promo.trop chers pour nous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |