|  |  |
 | | | | JLM7856 · 11 septembre 2017 ŕ 13:14 17 messages · 5 participants · 726 affichages | | | | Bonjour, J'ai réservé voici deux mois 3 nuits dans cet hotel via leur site, j'ai demandé une confirmation voici 2 semaines...toujours rien, et lŕ je viens de les appeler, ne parle pas Français et un anglais plus qu'approximatif me demande de redemander confirmation sur leur site mais impossible ŕ envoyer....bref Est-ce que qqun d'entre-vous aurait l'adresse mail ? (je les ai appelé également pour cela mais impossible de retranscrire la bonne adresse mail) Merci JLM | | | info@hotel-bibikhanum.com..........ou bien....
bibihanim.hotel@mail.ru | | | Merci, le mail est enfin parti...je n'ai lus qu'ŕ attendre la réponse | | | Bonjour,
Super hôtel avec vue extraordinaire. J'y ai séjourné du 14 au 17 septembre 2017. J'ai été placé dans la plus belle chambre de l'hôtel : la 209.
J'avais réservé par booking.com. Moins casse-tęte pour la réservation. | | | Merci Nabrab mais plus de places par Booking et pas de réponse au mail...on verra sur place
Je garde le tuyau sur le n° de chambre
Bonne fin de séjour JL | | | Bonjour Jean - Luc,
Je serai ŕ Samarcande dans 3 jours, donnez moi en mp vos coordonnées et vos dates de réservation, je verrai ce que je peux faire. Je ne vous promets rien, je ne parle ni Ouzbek, ni Russe, mais il est possible que j'y séjourne. Sinon je suis en Ouzbékistan depuis une semaine, Formidable.
Cordialement Didier | | | Bonjour,
Le patron de l'hôtel qui est aussi patron de l'agence de voyage dans l'hôtel parle un français impeccable.
Le personnel parle anglais.
ça devrait le faire... | | | Bonjour,
Oui, oui je sais, d'autres de l'agence parlent trčs bien français. D'ailleurs je le vois ce soir. Mais il me sera difficile de parler de gens que je ne connais pas, puisque je n'ai pas reçu de réponse suite ŕ mon message, ni en public, ni en privé. | | | Bonjour Didier, Merci pour ta réponse et désolé pour ce retard dans ma réponse, J'arriverai normalement le 6/10 pour 3 nuits donc les nuits du 6, 7 et 8/10...si la 1čre semaine est bien dans le tempo  J'ai re-déposé sur leur site une demande pour avoir la chambre 209, tjs pas de réponse...pas trčs sérieux Amicalement, Jean-Luc | | | Bonjour Jean Luc,
Dommage j'ai passé une partie de la soirée hier avec le patron de Zamin. C'est un homme charmant et contrairement ŕ ce que tu penses, trčs sérieux. Je vais peut-ętre le voir ce matin avant qu'on parte, si c'est le cas je lui parlerai de vous. Encore faut il que je sache votre nom (envoie le moi en mp). Cordialement Didier | | | OK j'ai ton nom. Donc si je le vois tt ŕ l'heure je lui en parle | | | Je viens de voir le patron de Zamin et lui ai parlé de vous. Il a aussitôt téléphoné ŕ son sičge ŕ Samarcande. Ils ont trouvé une réservation au nom d'Anais ! Serait - ce ŕ ce nom votre réservation? Voilŕ les informations que j'ai. Maintenant je pars et ne reverrai le patron et son bras droit qu'ŕ Samarcande dans 3 jours. Tiens moi au courant. Cordialement Didier | | | Nos prénoms sont Catherine et Jean Luc donc Anaďs !!!! Ne t inquičte pas, nous trouverons une solution sur place, pas de pb, | | | Bonjour Jean Luc, Moi aussi je n'ai pas de réponse de L'hotel BIBIKHANUM pour la chambre 209.. J'ai reservé par booking.com du 14 au 18 octobre prochain (Nom LE GALL)... Si vous avez le temps de plaider ma cause !!! Nous désirons (moi et ma femme) rejoindre la vallée de FERGANA au plus vite le 18 en voiture avec chauffeur... Si vous pouviez me transmettre l'email du patron de l'hotel (ou de son agence), je serai ravi de lui demander un devis pour ce déplacement...
Vous presser pas de revenir ŕ Villennes, il pleut... Bonne continuation !! Jm (un petit nouveau  ) | | | Voici l'adresse mail de l’hôtel que j'ai utilisée le 11/09 mais tout comme sur le site de l’hôtel, je n'ai jamais eu de réponse. Si le 6/10, je me rends ŕ cet hotel je parlerai de vous bien entendu, mais n'ayant pas eu de réponse aux 2 demandes sur leur site + par mail + 2 appels téléphoniques, cet hotel ne fera pas partie de mes priorités. effectivement il pleut ŕ Villennes et je le sais car je ne pars que demain  vous ętes de Villennes aussi Bon séjour, JL | | | CHATOU....On part une semaine aprčs vous;... Bon voyage !!!! | | | P.I : 1er hotel xiva meros BB, envoi d un chauffeur nous chercher ŕ l aéroport (10 €), accueil avec ptit dej...nickel | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |