Hôtel dans la gare ŕ Tashkent pour laisser un bagage? Aichatou · 10 juillet 2009 ŕ 9:57 4 messages · 2 participants · 2 279 affichages | | | | 10 juillet 2009 ŕ 9:57 Hôtel dans la gare ŕ Tashkent pour laisser un bagage? Message 1 de 4 · 2 279 affichages · Partager bonjour, qqn connait-il cet hotel dans la gare, komnata Otdikha? on cherche un plan pour enchainer l'arrivée ŕ tashkent et le train sur Boukhara le soir, ŕ moins que l'on puisse avoir le train de samarcande dans la journée sans réserver?? dans tous les cas on aimerait laisser un bagage en consigne ou dans un hotel, merci de vos conseils, Aichatou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Aichatou · 10 juillet 2009 ŕ 12:55 Re: Hôtel dans la gare ŕ Tashkent pour laisser un bagage? Message 2 de 4 · 2 263 affichages · Partager bonjours l année derniere nous avons laisser les velos ainsi que le gros des bagages c est comme un dortoir mais tres propre et vraiment pas cher pour les bagages s aranger avec la femme a l accueil petit backchich (pas de douche)si tu veux plus de renseignement pas de probleme | | | Ŕ: Trailer · 10 juillet 2009 ŕ 13:38 Re: Hôtel dans la gare ŕ Tashkent pour laisser un bagage? Message 3 de 4 · 2 253 affichages · Partager merci de ta réponse, le LP dit que cet hotel est vite complet, je suppose que ça vaut le coup de prendre un taxi direct de l'aéroport mais le pb est que l (on arrive vers 3h du matin ŕ Tashkent...il est vraiment situé ŕ l'intérieur de la gare et facile ŕ trouver? merci, Aichatou | | | Ŕ: Aichatou · 10 juillet 2009 ŕ 14:30 Re: Hôtel dans la gare ŕ Tashkent pour laisser un bagage? Message 4 de 4 · 2 249 affichages · Partager re-bonjour, il est facile ŕ trouver, il est juste sur le côté gauche de l'entrée de la gare (vagzal)je ne me souviens plus du nom de l hotel mais je le classerais plutot comme dortoir pour gens de pssage qui prenne le tain et il est ouvert 24 h sur 24 donc et il est a plusieurs etages a mon avis tu auras de la place mais je le répéte tres propre et vraiment patique et pas cher voila | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |