Belgaluza · 13 mars 2009 à 15:38 5 messages · 4 participants · 6 288 affichages | | | | 13 mars 2009 à 15:38 Message 1 de 5 · 6 281 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage d'aller fin mars pour quelques jours à Boa Vista. Quelqu'un peut-il me recommander un hôtel ou une pension (voire gesthouse) sur l'île? Quel budget faut-il prévoir pour un logement de catégorie moyenne? Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Belgaluza | | | de retour du cap vert, apres 1mois et demi, j'ai passé mes deux dernieres nuit a Boavista dans la pension bom sossego, au centre de sal rei. Accueil tres sympa et chambre tres correcte pour 27 euros, petit dej inclus pour 2personnes. bon sejour. | | | Je confirme pour la pension Bom Sossego. Trés correct, et aprés des douches aléatoires, le bonheur d'avoir une douche correcte ;-) pour le prix demandé, c'etait vraiment ok.
bon séjour ! | | | À: Cmoikrot · 18 avril 2009 à 17:31 Message 4 de 5 · 5 823 affichages · Partager Hello,
Merci à tous les deux pour vos informations. Mais euh... je suis allée en Egypte finalement ;-)) Petit changement de dernière minute... Mais cela servira de toute façon pour d'autres voyageforumistes !!!
Belgaluza | | | Et des "restaurants" a conseiller sur l'ile ?...
merci ! | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |